Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar larico » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

ptite question au expert:aujourd'hui petit tour de moto, puis sur le retour, une fois en ville donc régime moteur pas trop haut, ralentisle compteur avec l’éclairage qui baisse, les feux qui baisse et pis hop le moteur se coupe 300m plus loinje remet le contact, le compteur s'allume, mais le démarreur claque mais se lance pas, pas assez de jus.la moto a pas tourner pendant 3 à 4 mois facile, j'ai recharger la batterie y a quelques temps car elle était a plat, et depuis elle était resté débranché.j'ai pu mettre en route et couper le moteur 3 ou 4 fois.Je pense a la batterie qui tiens plus la charge mais pourquoi aurais elle tenu jusqu’à ce que je la rebranche.ou alors alternateur et régulateur de tension ? cosse de batterie qui fond pas bien contact ?c'est une Triumph Street triple, donc injection avec surement un système de protection en dessous d'un seuil de tension.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
marc94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar marc94 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Petite photo faite hier
Avatar de l’utilisateur
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar bobducatrs » jeu. 10 déc. 2015 19:35

3RS12 a écrit: C'est la 1100 evo non? oui c casympa la deco gulf sur le Z, mar94et les pas mal non plus, on dirait des sorties de gsxr
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

3RS12 a écrit: Attention avec les street triple, la fiabilité n'est pas toujours au rdv... Bien se renseigner si elle est déjà repasser en concession pour le remplacement du régulateur de tension, car c'est une pièce qui est réputée fragile sur ces modèles et qui peut lacher n'importe quant. Mais surtout dont le soucis n'est pas résolu car triumph remplace la pièce défaillante par une autre de la même série aussi fragile Oh tu sais je roule sur une Ducati qui est censée cracher tous ses basculeurs donc même pas peur
Avatar de l’utilisateur
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar bobducatrs » jeu. 10 déc. 2015 19:35

dudu86240 a écrit: 3RS12 a écrit: Attention avec les street triple, la fiabilité n'est pas toujours au rdv... Bien se renseigner si elle est déjà repasser en concession pour le remplacement du régulateur de tension, car c'est une pièce qui est réputée fragile sur ces modèles et qui peut lacher n'importe quant. Mais surtout dont le soucis n'est pas résolu car triumph remplace la pièce défaillante par une autre de la même série aussi fragile Oh tu sais je roule sur une Ducati qui est censée cracher tous ses basculeurs donc même pas peur mdr, des basculeurs qui s'usent chez ducati non, c pas possible je dois emmener la mienne (748R) en révision, et je croise les doights
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:35

3RS12 a écrit: Attention avec les street triple, la fiabilité n'est pas toujours au rdv... Bien se renseigner si elle est déjà repasser en concession pour le remplacement du régulateur de tension, car c'est une pièce qui est réputée fragile sur ces modèles et qui peut lacher n'importe quant. Mais surtout dont le soucis n'est pas résolu car triumph remplace la pièce défaillante par une autre de la même série aussi fragile C'est fiable les triumph...et pour la question du regulateur,c'est effectivement un point noir mais il est changé la plus part du temps avec une prise en charge a 100% meme la garantie fini...et bien entendu il le change pas par le meme... (je parle par experience...)
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Il est peut être changé mais prendre le risque de tomber en rade pendant une virée moi ça me ferai chié, c'est d'autant plus dommage que c'est une très bonne moto (sauf son amortisseur arrière, mais sa peut se remplacer). C'est pour ça que j'ai préféré le hornet, qui est certes moins sympa niveau moteur, mais qui craint moins niveau problèmes.Moi j'attend l'ouverture du nouveau concess ktm fin avril près de chez moi pour aller essayer la nouvelle duke... et peut être repartir avec
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:35

3RS12 a écrit: Il est peut être changé mais prendre le risque de tomber en rade pendant une virée moi ça me ferai chié, c'est d'autant plus dommage que c'est une très bonne moto (sauf son amortisseur arrière, mais sa peut se remplacer). C'est pour ça que j'ai préféré le hornet, qui est certes moins sympa niveau moteur, mais qui craint moins niveau problèmes.Moi j'attend l'ouverture du nouveau concess ktm fin avril près de chez moi pour aller essayer la nouvelle duke... et peut être repartir avec enfin en meme temps y'a eu que ca de repertorié et c'est pas non plus récurent...! Quand à la duke,tout comme mon ancienne 690 SM,c'est sympa et joueur mais fatiguant à la longue et ca manque quand meme de puissance!
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Rom1. a écrit: 3RS12 a écrit: Il est peut être changé mais prendre le risque de tomber en rade pendant une virée moi ça me ferai chié, c'est d'autant plus dommage que c'est une très bonne moto (sauf son amortisseur arrière, mais sa peut se remplacer). C'est pour ça que j'ai préféré le hornet, qui est certes moins sympa niveau moteur, mais qui craint moins niveau problèmes.Moi j'attend l'ouverture du nouveau concess ktm fin avril près de chez moi pour aller essayer la nouvelle duke... et peut être repartir avec enfin en meme temps y'a eu que ca de repertorié et c'est pas non plus récurent...! Quand à la duke,tout comme mon ancienne 690 SM,c'est sympa et joueur mais fatiguant à la longue et ca manque quand meme de puissance! Oui et aussi des problèmes de casse moteur à cause d'une mauvaise lubrification ou d'une consommation excessive d'huile.Pour ce qui est de la ktm 690, il me semble que la dernière fait quant même dans les 80cv je crois, c'est déjà suffisant sur ce genre de machine vu le poid...après c'est sûr qu'on aime toujours en avoir un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Boute boute les problèmes c'est dans la tête et la fiabilité c'est un truc de propriétaires de japonaises, ils ne peuvent se consoler qu'avec ça De toute façon chaque moto a son point noir et c'est pas ça qui me rebute à l'achat d'une moto, sauf si ça roule pas correctement plus de 10km.
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

dudu86240 a écrit: Boute boute les problèmes c'est dans la tête et la fiabilité c'est un truc de propriétaires de japonaises, ils ne peuvent se consoler qu'avec ça De toute façon chaque moto a son point noir et c'est pas ça qui me rebute à l'achat d'une moto, sauf si ça roule pas correctement plus de 10km. Rhooo la mauvaise fois de subiste!!!
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Superbe engin !!!!! Ca doit arracher les bras ce roadster ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 19:35

J'aime bien le sticker en bas à droite du sabot
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar boost » jeu. 10 déc. 2015 19:35

demain révision des 1000kmle kit rallye est fini de monter.
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Vraiment sympa ta katosh, ça me fait vraiment envie. Faudra que j'en essaye une dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar bobducatrs » jeu. 10 déc. 2015 19:35

sympa ce kit rallye !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 344 invités