Dernier message de la page précédente :
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon filsY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
ca ca déchire tout.....le bitume, ...les bras... et les yeux
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Aller je chipote mais un pot plus fin aurais été de meilleure augure Bon la bavette j'en parle pas
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Aller je chipote mais un pot plus fin aurais été de meilleure augure Bon la bavette j'en parle pas c le probleme de toutes les motos a la sortie d'usine.... pot trop gros (pour passer les normes)et bavettes en platisque super moches, ca c pour passer l'homologation pour les feux et plaquesc la 1ere chose que je vire quand j'achete une moto !!apres c le ou les pots !!
bobducatrs a écrit: FabRS74 a écrit: Aller je chipote mais un pot plus fin aurais été de meilleure augure Bon la bavette j'en parle pas c le probleme de toutes les motos a la sortie d'usine.... pot trop gros (pour passer les normes)et bavettes en platisque super moches, ca c pour passer l'homologation pour les feux et plaquesc la 1ere chose que je vire quand j'achete une moto !!apres c le ou les pots !! +1 !
- julien1750
- Clioteux Respecté
Voici mon GSR 600, j'en suis très content, ça pousse fort quand même Mon nouveau casque, un R-PHA 10 atlan :1luvu_gif:
belle brele, maintenant y'a des trucs vraiment sympa en 600
boost a écrit: niveau fiabilité tu à pas eu trop de surprise ? Ecoute nan,j'ai fais 4000 kms sans aucun problemes!!! c'est fiable maintenant les gros mono ktm!
ca ca déchire tout.....le bitume, ...les bras... et les yeux elle sort quand ?
Elle est déjà dehors Bon l'idée d'un Street Triple me trotte de plus en plus dans la tête mais j'ai peur de regretter le caractère du Monster S4.Rien que voir cette vidéo me rend dingue (A partir de 2'30 c'est le meilleur du spectacle)
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: Bon l'idée d'un Street Triple me trotte de plus en plus dans la tête mais j'ai peur de regretter le caractère du Monster S4. c pas le meme caractere c sur pour des termignoni sur une ducat
Attention avec les street triple, la fiabilité n'est pas toujours au rdv... Bien se renseigner si elle est déjà repasser en concession pour le remplacement du régulateur de tension, car c'est une pièce qui est réputée fragile sur ces modèles et qui peut lacher n'importe quant. Mais surtout dont le soucis n'est pas résolu car triumph remplace la pièce défaillante par une autre de la même série aussi fragile
ca ca déchire tout.....le bitume, ...les bras... et les yeux elle sort quand ? Je confirme
- bobducatrs
- Clioteux de Base
ca ca déchire tout.....le bitume, ...les bras... et les yeux elle sort quand ? Je confirme elle est deja en vente en concessions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |