Dernier message de la page précédente :
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon filsY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
moi aussi je suis passé à l'orange... * Sticker réservoir * Roulettes avant * Roulettes arrière * Protège mains aluminium * Saute vent * Kit déco * Barres de protection latérales * Sabot moteur * Silencieux Sebring titane * Support saccoche * Saccoche arrière * Selle Ergo * Couvre selle passagertoujours en catégorie Mono.
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: 690 R environ 70cv pour 165kg en configuration rallye.elle est équipé du kit KTM rallye. tres joli, pas mal ce kit rallye, je ne connaissait pas c un velo le 690R non ?dans les enchainements serrés tu dois bien rigoler
Très sympa le 690R ! Tu es d'où dans l'ain ? Tu fais que les rallyes ou tu roules sur route aussi ?
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: j'ai encore quelque accésoire à monter. un guidon droit et supprimer tout le plastique ar....,,??
* Sticker réservoir ok* Roulettes avant ok* Roulettes arrière ok* Protège mains aluminium ok* Saute vent à monter* Kit déco ( à vendre )* Barres de protection latérales à monter* Sabot moteur à monter* Silencieux Sebring titane ok* Selle Ergo ok* Couvre selle passager à monter
Dernière édition par boost le Sam 31 Mar 2012 - 16:21; édité 1 fois
Dernière édition par boost le Sam 31 Mar 2012 - 16:21; édité 1 fois
[quote="boost"]* Sticker réservoir ok* Roulettes avant ok* Roulettes arrière ok* Protège mains aluminium ok* Saute vent à monter* Kit déco ( à vendre )* Barres de protection latérales à monter* Sabot moteur à monter* Silencieux Sebring titane ok* Support saccoche à monter* Saccoche arrière à monter* Selle Ergo ok* Couvre selle passager à monter
J'ai été faire le tour des concessions cet aprèm'... vraiment pas chère la hornet (environ 6000€ sans abs). Je suis pas loin de craquer
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: vraiment pas chère la hornet (environ 6000€ sans abs). faut juste aimer le look
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas fan de la new Hornet.La face avant çà va mais après la selle et le cul j'aime pas
Comme quoi les gouts et les couleurs... j'aime bien en gris mat et or !
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Pas fan de la new Hornet.La face avant çà va mais après la selle et le cul j'aime pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 43 invités |