Dernier message de la page précédente :
JE Serai en Week end ! c'est bon sa !! enfin je vais pouvoir revoir la jaune et taGGle 250 euros acheter un nono71 pote de niconos71, mais sur k tes c'est 400 euros un truc du genre je crois, et oui sortie caché je voulais pas cassé le charme de la RS2.... sa chante et sa ce voit pas c'est beau :)Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Attila a écrit: Je vois que ça te démange de monter tout ce beau matos en attente Mais grave j'ai grave envie laaaaaaaaaa!!!! Ils seront montés dans 15 jours le dimanche
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Et voilà, nouveau petit craquage, reçus hier et montés dans la foulée!! Et voilà le résultat, bien content du rendu je trouve que ça lui change la gueule:Un petit craquage que je ne regrette vraiment pas Prochaines tofs ce weekend après le montage des combinés et des BAR AV/ARR
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Jsuis sur Gre dimanche lundi donc stu veux tu peux le voir en vrai
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Franchement ca le fait bien avec ces optiques, en plus ca fait un rappel avec le tours des AB en noir, manque plus que le logo et ce sera parfait pour la face avant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je sais j'attends juste de trouver 4 jantesd en 15' pour mettre à la place en attendant
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
!! Enfin !! Alors après quelques looooooongs jours d'attente, l'heure est venue ce weekend de poser ces fucking combinés, et les BAR AV ARR par la même occasion!! Donc dimanche passage a la pompe, sur le parking de laquelle dormait gentiment Alors arrivée à la clinique et début des hostilités!! Allé petit cadeau: ET les BARPetit rencard avec Adss à Grenoble Et voila bientôt d'autres photos!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elle claque vraiment bien ta tournesol. Ton ressenti des ktecs? Les phares sont terribles ils viennent d'où et valent combien???
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci Javoue que jsuis super content du résultat!! Pour les combinés jetais avec ma copine donc pas pu vraiment exploiter comme il faut puis jai fait 120 km mais sur autoroute. Sinon pour les premières impression c'est assez raide, et pas trop tape cul, nikel quoi. Pour le prix c'est un bon compromis je pense Et pour les optique bah jsuis simplement déçu: je m'explique. Reçus en 24h super bien emballées, mais je mettrai des photos le noir des phares est craquelé. Je sais pas si ils ont trainé au soleil ou quoi. Puis hier en lavant la voiture jài eu limpression qu'ils prenaient un peu l'eau. Je foutrais du joints de salle de bain a l'occasion. Mais pour 143€ livres ça va de loin ça lui fait une gueule d'enfer!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
La hauteur est vraiment au top je trouve, je pourrais pas venir la voir cette semaine par contre je bouge de Lyon aujourd'hui et je reviens Samedi seulement pour récupérer ma belle et je repars (rodage inside ^^).Je vais devoir patienter jusqu'à Ambérieux pour la voire Je te MP
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |