Dernier message de la page précédente :
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon filsY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Du monde motivé pour la manif du 25 pour ceux d'IDF ??
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Première balade de l'année cet aprem pour ma part, çà fait bien plaisir
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Première balade de l'année cet aprem pour ma part, çà fait bien plaisir lol fab premiere de l'année, ca fait longtemps que j'ai resorti la mienne
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai bien dit balade Je vais au taf avec depuis quelques temps aussi
Moi, motard egalement...Mais plus que pistard, car trop dangereux pour mon permis, j'ai tendance a trop faire la course...1. Commencé en SV650 de 2000 (rouge), pendant 1 mois, et paf la moto (une Cassoce' alcoolisé sans permis ni assurance, vive le fond de garantie qui rembourse 8 mois aprés), moto épave...2. Puis re SV650 de 2001 (Bleue)3. Puis SV1000s de 2003 (Bleue)4. Puis GSXR-1000 2008 (Noir)5. Puis SV650 de 2002 (Moto Piste) en même temps que la GSX-R1000Puis Chomage pendant 1 ans... Vente de la GSX-R 1000, mais 1 an de piste 3x par semaine sur le Circuit de Lezennes pour me consoler !!!Puis revente de la SV650 Piste pour changer de pistarde...6. Puis ZX6R 2007 (Orange) pour la piste à l'heure actuelle...NB: Le circuit de lezennes est unique en france, pour 180€ à l'année, on y vas autant de fois que l'on désire sans rien payer de plus !!! http://pistelezenne.free.fr/Place au photos:1 2 3 4 5 6
- bobducatrs
- Clioteux de Base
t'est passé cher kawa, c coolca roule bien la ninja en orange ??
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: Puis en orange, c'est encore plus beau ! T'en vois pas à tout les coins de rue... oui le orange est assez rarenormalement une kawa c vert moi j'aime assez l'orangej'ai eu un R6 de 2002, sur route, j'ai pas encore ete sur piste, ben le R6 c sympa en le faisant crier un peucomme toute les 600
- Zarack78
- Nouveau Membre
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio IV RS
- Departement : 78
- Slogan : . . .
Pour ceux qui sont intéresséshttp://www.sasiecenter.com/node/27143J'y serais samedi ;°)
- Zarack78
- Nouveau Membre
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio IV RS
- Departement : 78
- Slogan : . . .
TiBen013 a écrit: Zarack78 a écrit: Pour ceux qui sont intéresséshttp://www.sasiecenter.com/node/27143J'y serais samedi ;°) J'y serai également SV 650n Injection avec un Léovince déchicané Quel couleur ?! Moi je serais avec mon zx6r de 2000 peinture noire pailleté et gris avec un ixil dechicané aussi, je serais accompagné par un 600 gsr bleu sortie devil, un xj6 noir ligne arrow et une Goldwing bleu et chrome ;-)Si tu me vois hésite pas a venir ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |