[RS3] Question sur cale RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Ma proposition à 80e pour une cale d'occaz était pas si mal placée finalement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: 80€ la cale RS je te l'aurais prise, moi je l'ai achetée 140€ la mienne 80e c'est le prix que j'ai proposé a un vendeur sur leboncoin, il à refusé et me fournissait plutôt une cale rs1/rs2 retaillé à ce prix là)combien de temps faut t'il compter pour démonter/retailler/remonter la cale ? j'ai vu que certains on mis beaucoup de temps, d'autre sont allez très vite (15 min/conduits) avec la fraise dremel n°115.faisable en une petite journée ?
Pour démonter la cale, faut à peu près 1h-1h30, y a un tuto d'ailleurs, et franchement c'est facile, faut juste virer le support moteur côté distri. Pour la retailler franchement 4-5h pour bien faire, tu démontes la cale et tu fais ça tranquillement chez toi.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
OK merci, donc faisable en 1 journée pour pas avoir à immobiliser la voiture trop longtemps
tintin0203 a écrit: Salutet tu a eu gros à retoucher sur la calle RS ? y'a encore à gratter un peu mais elle est plutot bien faite
Elle est de quelle mois/année ta clio ?[/quote]1ere mise en circulation juin 2004, aprés elle à certainement était fabriqué bien avant!!!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
virer le support moteur??? Il faut virer une ou 2 vis du cache distrib mais pas le support moteur. Pour le temp j'est mis 4 heure pour ma premiere calle et entre 8 et 10 heure poure la 2eme
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
on ne peut voir l'inscription RS sur la cale que quand celle ci est démonté ?d'après vos dire, mon clio étant un rs3 de 2005, je possède la cale RS. Qui est de série.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |