Dernier message de la page précédente :
T'es borné AmineMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
J'ai réservé une BAR AR OMP, donc montage début avril sûrement, elle sera prête pour le Bourbonnais le 21 avril avec ses copines
Page 9-3 Wesh ! Bon retour à ta Limited, maitenant refait moi cette put*** de carrosserie !
Si tu fais du circuit oublie la carosserie tout court. Ca morfle sur circuit.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ya que le pc avant et les sou bassements qui prennent, ça ne lui fera pas de mal en tout cas la complète! on la verra mieux arriver! parce que là, on l'ENTEND bien arriver looool
---------------------------------
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
refais pas la carrosserie, va y avoir des traces de bleue dessus en juin
Bon quelques nouvelles de la Clio, Jérémy d'ARS m'appelle ce matin pour me dire qu'elle est prête, donc il a monté la BAR AV, et finalement y a pas eu besoin de refaire la géo et de tomber les amortos car vu que j'ai des combinés filetés et que ça prend moins de place qu'un amorto classique, il a pu mettre les vis/écrou, donc c'est nickel
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: Bon quelques nouvelles de la Clio, Jérémy d'ARS m'appelle ce matin pour me dire qu'elle est prête, donc il a monté la BAR AV, et finalement y a pas eu besoin de refaire la géo et de tomber les amortos car vu que j'ai des combinés filetés et que ça prend moins de place qu'un amorto classique, il a pu mettre les vis/écrou, donc c'est nickel Il a viré la vis foirée de mon baquet, et a resserré correctement pour supprimer le jeu qu'il y avait, donc parée pour le circuit les amis Le Bourbonnais l'attend risbo971 a écrit: ya que le pc avant et les sou bassements qui prennent, ça ne lui fera pas de mal en tout cas la complète! on la verra mieux arriver! parce que là, on l'ENTEND bien arriver looool Ca va être pareil pour la tienne, tout le monde va te kiffer ou te détester dans ton bled tu l'as dit mon fwewe! anthonyRS3 a écrit: refais pas la carrosserie, va y avoir des traces de bleue dessus en juin Toi derrière je te conseille de mettre un filtre d'habitacle à charbon actif, ça évitera que ça pue l'essence dans tout l'habitacle avec ma ligne quand tu me suivras Contente toi de la prépa, et plus sérieusement tu sais où je suis si t'as besoin d'un coup de main Ah c'est bon ça, si tu veux, je vais l'essayer ce soir? muhahaha des photos peut-être!?
---------------------------------
Laquelle la mienne? Elle démarre que si c'est moi qui est dans le baquet
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |