Dernier message de la page précédente :
Pour la.jante c pas grave un realesage et baguage alu du puit c reparti comme en 14...Au fait mon pote a ton crochet, il est resté sur sa guez.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Mêmes mes disques ont pas trop aimé, il y a un peu de dépôt et ça vibre un peu quand je freine. Je pense que ça va partir, ce midi c'était déjà mieux qu'hier... il va falloir monter des écopes je crois
C'est la poussière de freins qui s'est déposé sur ton disque qui fait vibrer tout ça, je verrai si j'ai ce problème au Bourbo. T'as fait des longues sessions?
20mins tour de chauffe et refroidissement compris, c'est pas énorme mais il y a du gros freinages. Rien que celui à 180 au "chemin aux boeufs" il est violent J'ai des écopes de Clio 16s, je vais les monter voir ce que ca donne avant de tout cramer
Non, ca avait l'air d'aller... mais il a des écopes de cup aussi. C'est un peu trop radical comme montage
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
petit ponçage au papier de verre sur les disques apres chaque journée circuit et plus de soucis pour la peinture des freins heureusement que j'ai du noir
landosque a écrit: petit ponçage au papier de verre sur les disques apres chaque journée circuit et plus de soucis pour la peinture des freins heureusement que j'ai du noir Quel grain pour le papier de verre ? T'as des écopes d'ailleurs sur ta Rag ?Si ce week-end, ca vibre encore, je ponce !!!La peinture des freins va devenir noire toute seule J'aurais du resté en DS2500, j'aurais pas cramé la peinture... j'aurais fini avec les plaquettes en vrac avant
- landosque
- Clioteux Redouté
un grain leger , faut pas attaquer le disque , tu frottes legerement un peu partout et zou , moi sa vibrait en rentrant du circuit , tu prends 1/4 d'heure et plus de souciaucune écope sur ma rag , 0 soucis
Nickel merci, je vais aller à leroy merlin Faut que j’apprenne à freiner alors
- landosque
- Clioteux Redouté
normal les ds1.11 c'est pas des ds2500 sa laisse du dépot sur les disques
landosque a écrit: normal les ds1.11 c'est pas des ds2500 sa laisse du dépot sur les disques Elles ont pas le temps de laissé de dépôts, elles finissent en miette avant Jvais lui mettre les brembo de 3RS au moins plus de problème ^^Au fait, les Gaz nickel. J'ai mis 35 devant et 25 derrière pour les tours avec la safety cars. Ensuite, j'ai mis 38 devant et 27/28 derrière, ca allait bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |