Dernier message de la page précédente :
Nickel alors.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
icebox a écrit: Et encore ils sont pas passés aux menaces. Rahhh, c'était donc ça les MP de Marco Je vais lui mettre des synthèses et la repeindre en gris, comme ça plus de jaloux
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sebinou a écrit: Nickel alors, 300 la jante, ca me fait perdre pas trop d'argent Je parlais de 300€ les 4 jantes, et encore je prends les pneus avec à ce prix faut pas abuser
Je me suis bien fait chier cet après-midi... opération limage dans le passage de roue. J'y ai laissé quelques têtes de Dremel avant d'arriver à un truc propre.J'ai remis le pare-boue pour faire un peu moins gore que landosque, tant pis si il frotte, c'est moins grave que le support du pare-choc.
J'espère que t'as une dremel parce que c'est franchement pas facile d'accès. Bon courage J'oubliais, la voiture est chargé pour aller se dégourdir un peu aux Mans
De retour du Mans... superbe circuit, un grand soleil, super organisation mais c'était pas mon jour de chance Je crois que j'ai la poisse avec la jaune Amine c'est de ta faute, c'est depuis que tu l'as conduit Les 2 sessions du matin ce sont bien passées juste les freins qui ont pris un bon coup de chaud du coup mes étriers rouges font la gueule.Puis, la merde... les 4 vis de la roue avant gauche se sont desserrées. Le temps de m'en rendre compte, ça m'a usiné les puits de la jante et les vis. A voir si la jante est morte mais les puits font vraiment la gueule... puis en bonus, ça m'a mis le para en vrac car j'ai le volant légèrement de travers.Mis à part ça, nickel
Putain, après Cali qui se tape le trottoir, Luc qui vidange en 10s 5L d'huile, maintenant c'est toi qui perd la roue
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Pour la.jante c pas grave un realesage et baguage alu du puit c reparti comme en 14...Au fait mon pote a ton crochet, il est resté sur sa guez.
anthonyRS3 a écrit: Pour la.jante c pas grave un realesage et baguage alu du puit c reparti comme en 14...Au fait mon pote a ton crochet, il est resté sur sa guez. T'as une adresse pour faire ça ? Ton pote m'a MP, je vais voir avec lui... je suis parti à 17h30, je voulais pas l’empêcher de tourner pour un pauvre crocher donc je lui ai laissé. Gégé a écrit: Aie. J'ai eu un peu moins de chance que les autres mais apparemment on est 3 a avoir eu des merdes de serrage à la roue avant gauche. Pourtant j'ai serré à la clé dynamo avant la première session
Une petite photo de mes freins... la peinture (Foliatec censé tenir la T°) a complétement cramé sur le haut à gauche de l'étrier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |