[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 17:29

Dernier message de la page précédente :

PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: Je veux qu'elle reste à la même hauteur que maintenant, avec son assiette plongeante qui dynamise la ligne de la Clio. Elle est un peu haute de derriere, au pire je rabaisserais peut etre l'avant aussi. Pas l'avant On est pas chez les Rosbeef
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:29

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 17:29

Regardes page73 Bruno de mon topic tu auras toutes les infos de mon admi!
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 17:29

oupss désolé de ne pas l'avoir vu avant...je suis pourtant passé sur cette page hier à la vue de ton sommaire du topic arff je me fais vieux ^^
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

excuse moi de ne pas être un spé en mécanique donc de ne pas tout suivre ^^, mais tu n'as pas de récupérateur d'huile, juste ce "filtre" sur le reniflard ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: KumKum a écrit: excuse moi de ne pas être un spé en mécanique donc de ne pas tout suivre ^^, mais tu n'as pas de récupérateur d'huile, juste ce "filtre" sur le reniflard ? +1 pas de recuperateur d'huile juste le reniflard. Pas de probleme Bruno! Ah bon tu bouleverses tout ce que j'avais lu et croyais jusqu'à présent LOL On peut donc ne pas utiliser un récupérateur d'huile mais juste le reniflard branché je suppose directement sur la durite venant du moteur et qui était auparavant en mode stocks branchée sur le coude de l'admin air ?ça ne risque rien au niveau sécurité ou autres ?Et donc celui que tu as acheté (qui est dispo sur le site ) s'emboite parfaitement à cette durite ?
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Mon montage sera donc celui-ci : 1- D'abords donc un coude silicone Ø 70mm angle 45° 125x125mm--> http://www.redox-silicone.com/fr/coude/ ... dox.htm…2- Puis la boite à air de R21Turbo avec le filtre mousse sport ITG qui est déjà monté dans la boite air actuelle, j'en profiterai pour le nettoyer puisque le dernier date de 9000km3- Un boa néoprène Ø 102mm --> http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3114&ra=
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon si j'ai bien compris pour monter soit un reniflard seul soit avec un récupérateur d'huile, il y a les pours et les contres comme toujours... ^^- Ceux qui pensent qu'il ne faut pas monter de récupérateur d'huile car le peu de retour d'huile permet malgré tout de lubrifier un tant soit peu le papillon- Ceux qui pensent que laisser un retour d'huile ne sert à rien et au contraire encrasse plus vite le moteur et donc préconisent de monter en plus du reniflard un récupérateur d'huileDonc sur notre RS1 reniflard seul ou reniflard avec récupérateur d'huile ?
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 17:29

PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Salut Remi Je suis en train de réfléchir pour une modif de la cale porte injecteur... j'ai peu être trouvé une cale déjà rectifiée voir une cale cup (la cup il faut la retoucher?). Coté plénum il faut rectifier ? Tu sera dispo un aprem pour m'aider à monter tout ça ?? Salut Valentin, tu as déjà une câle RS d'origines donc pas besoin d'u toucher par contre pour le plenum je pense que tu peux y grapiller quelque chose.Je peux t'aider un week end, je viens de reprendre un nouveau taf. KUMKUM : je vais voir ça ce soir! bonne nouvelle on verra ça pour la cale, j'ai pas fait affaire avec le mec. Me reste la possibilité de gratter la mienne, visiblement ça va très vite avec la bonne fraise. J'ai commandé un filtre green, tu serais chaud aussi pour m'aider à virer le bi mode ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pourquoi pas, pour le bi-mode je n'ai jamais fait, il doit y avoir un tuto!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 17:29

Citation:  J'ai commandé un filtre green, tu serais chaud aussi pour m'aider à virer le bi mode ? Supprimer le bi-mode n'apporte strictement rien ... donc pas la peine de te casser la tête pour ça !
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 17:29

Superbe!
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Simon04 a écrit:   Citation:  J'ai commandé un filtre green, tu serais chaud aussi pour m'aider à virer le bi mode ? Supprimer le bi-mode n'apporte strictement rien ... donc pas la peine de te casser la tête pour ça ! Salut, oui j'ai vu sur le tuto que tu n’étais pas vraiment satisfait... difficile de ce faire une idée du coup , certains dise avoir gagné, d'autre non... Combien de temps ça ta pris ?
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PUGET Rémi a écrit: Simon04 a écrit:   Citation:  J'ai commandé un filtre green, tu serais chaud aussi pour m'aider à virer le bi mode ? Supprimer le bi-mode n'apporte strictement rien ... donc pas la peine de te casser la tête pour ça ! En faite sur rs3 il y'a juste ligne a changer. dés que celle d'origine est naze (bizarrement elle tient bien le coup vis à vis de certaine) je passe à ça http://www.k-tecracing.com/show_product ... 64&appid=2
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci Sami pour le com!Valentin : en plus de gagner un poil de perf avec la ligne le bruit n'a rien avoir, tu auras une double sortie avec deux sorties plus grosses, je trouve que c'est mieux esthetiquement Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités