Dernier message de la page précédente :
choupyvroum a écrit: ...ça me rappelle la restauration de ma RS2004... Courage, la fin est proche merci oui sa rapproche tout doucementClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
salut tout le monde AYER MA RS A ENFIN RETROUVER SES 4 ROUES me reste a remonte la barre stab apres 5 mois les roue en l aire sa fait super plaisir de la revoir comme sa et je me rapeler plus a quel point elle etait basse !! encore une dizaine de jour a bosser dessus et apres elle part enfin en peinture presser de la voir revenir j ai encore 4 colis en cour dont mes speedline qui part normalement demain ! des modif encore des modif toujour des modif !! y as que sa de vrai dans la vie !!! prochaine etape demonter tous les ouvrant pour l envoyer en peinture apres je comence a faire mes pieces en finition carbone ( dont mon supression d essuis glace arriere ) apres que la caisse revient de peinture remontage de tout ouvrant et apres je commence a poser le kit deco et poser mes finition carbone =) voila que des bonne news ps: clemrs62 si tu passe par ici fait moi signe j aurait besoin de quelque renseingnement dont tu es fort ;)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Slt tt le monde encore passer une comande Tt l eclairage bluecars en blanc pure Compteur afficheur clim plafonier coffre plaque arriere veilleuse Presser de revoir tout sa . Encore 5 colis a attendre xd dont un tres gros qui me tarde d attendre :D
eclairage blue car recu =) allucinant la mini taille des led !!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |