Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
D'autres infos pour les connaisseurs au sujet de mon problème:DDT états des entrées (moteur broutant)pannes des entréespannes des sortiespannes OBD
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Up! pour ceux qui ont d'autres idées sur mon soucis en attendant que je reçois la nouvelle sonde.Merci Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Dans le genre pas discret, je voudrais Rémi et sa RS1 On t'entend arriver de loin et repartir aussi.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Popopop!!!Comment suivre une RS1 et une RS3 avec mon dCi B8tisé ?Bah on ne suit pas car c'est impossible Et surtout ne modifie pas l'assiette de la voiture, elle est parfaite la
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Elle est bien niveau chassis ta dci . Au niveau de l'assiette je vais quand même un peu la baisser de l'arrière.Sinon Alex il t'a pas dit qu'il n'a vu que mon pc, je lui ai mis un peu. Sinon elle marche bien sa rs3 .Vivement que je la fasse reprogrammer Elle a la santé ta vieille chignole Lui pour une stock je trouve qu'elle se démerde bien et le coup de pied au cul à 5000 est vraiment présent.A la prochaine
- jonathandsg
- Clioteux de Base
jvais aussi passer par sam pour la reprog,jpense que plus que le nombre de chevaux gagnés,c'est le couple et le ressenti qui va avec qui va être sympa...pas de calage semi-groupe n pour toi rémi?je l'ai fait et tu sent que le moteur est d'avantage rempli mais j'ai un creux vers 4000-5000 tr/mn,jpense que la reprog va gommer tout çaessai de te trouver une calle avant reprog comme ça tu sea tranquile
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |