Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe ced , laisse la dans le style origine au niveau extérieur.Aller pour les jantes je coupe la poire en deux, met des compomotive groupe A Pour ma part le fait qu'elle ait tapé m'aurait refroidit[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Moi je dit bien noir, avec les jantes noir.... comme sur les 3RS... sa passe bien...
Donc pas de toit en noir, il restera bleu.juste le faux diffuseur, sera fais.adss: Y a de forte chance que les jantes soient blanche.
Je ne galère jamais à laver mes voitures même très sale.J'ai de bon produit au taff.
Ah bah bravo Mr et on dit rien.. Il en vendent? Ou c'est des produit non vendu?Samedi si il pleut on va ds mon parking au boulot au faites ;)
C'est des produit pour les pro.Ok par contre je n'aurais pas de voiture.
C'est pas un souci sa ;) je viendrais Te chercher ..Ouais c'est bien ce qu'il me semblait dommage :)))
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Et bah nickel ça Chef j'avait pas vu, tu va finalement passer du côté obscur des RHD alors, bonne nouvelle! Tu dois être comme un fou de l'attendre comme ça, tu va te régaler mon salopiot!
cedroche a écrit: Oh oui comme un fou tout les jour je regarde une photo d'elle
Sa sera où celle de RS1 comme j'avais, ou celle de R21/25 Turbo, avec un bon filtre type BMC ou autre marque.je voulais la Cup, mais je la prendrai qu'elle sera uniquement circuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 173 invités |