Dernier message de la page précédente :
On attend plus que le verdict du maitre d'ouvrage!!RS1-R / Video Ledenon in the rain !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
RS1-R / Video Ledenon in the rain !
carpou84 a écrit: yavait personne t'as du te régaler !!! Des que je vais rouler, y'a plus personne sur la piste, c'est bizarre Micka trophy a écrit: Merci pour le ptit bou de video ! super simpa cette journée sous la pluie ! elle marche cette RS1 Il n'empêche que tu m'as tourne autour quand meme ! FabRS74 a écrit: C'était fun sous la flotte, tous en travers J'avais jamais essaye, c'était le but de la journée de découvrir ça, et puis je voulais savoir si l'alfano fonctionnait, mais effectivement, ça glisse choupyvroum a écrit: Tu as dû te régaler en effet Tu filmes avec quoi ? Go Pro HD2 ? Pas la 2, juste la 1ere, ça marche pas trop mal, ça laisse des petits souvenirs
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
la pluie c'est tiptop, perso j'adore faut que je matte ta vidéo ce soir voir si t'as fait le chinois ou pas !
Perso, j'ai des très gros progrès a faire sous la pluie Tiens pendant que j'ai la bande de furieux sur mon sujet, j'ai ruiné mes plaquettes et disques, vous conseillez quoi ?Gégé avait mis disque Gr N et Ferrodo DS 2500, j'etais satisfait du freinage mais qu'en pensez vous ? Je reste la dessus ou pas ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Moue perso je trouve que les DS2500 c'est guère mieux (voir pas du tout) que de l'origine
choupyvroum a écrit: Pourquoi changer si cela te convient bien ? Et en plus c'est pas cher comme set-up donc bon... Je me disais qu'il y avait certainement mieux, mais c'est vrai que c'est bete de changer lorsque ca te convient... papayou a écrit: pourquoi tu testerais pas Brembo max et RC6 jeune homme !! je vais regarder "ce que c'est que ce truc la de chinois" TwinRS a écrit: j'adore ta prise de vue à ras du sol comme ça c'est ventousé sur le parchoc ? Pas tout a fait, c'est ventouse juste a cote de l'insigne Renault, la tete vers le bas, ca fait un effet de "vitesse", on entend pas mal le moteur, vu que le micro est juste devant lui, et en plus ca protege du ventEdit : c'est bete, on s'est loupé a une journée pres, si tu veux on testera la go pro sur la tienne
Sympa la video pierre ! Tu as recu mon SMS au faite ? encore merci
Non j'ai plus de tel depuis samedi, je le recupere qu'ajourd'hui...il y a pas de quoi, je te devais bien ca !
Okay, ben tu peux y aller, je l'ai mis dans tout les sens a des endroits un peu olé olé et ca tient nickel a chaque fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |