Dernier message de la page précédente :
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon filsY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Erreur d'interprétation surement Effectivement le GSR n'est pas violent en bas, il faudrait que je l'entende rouler de l'extérieur pour me rendre compte car de dessus çà sonne fort quand même
Je te rassure Fab', avec les Yosh sans les chichis, ça bourdonne dans le casque dans les bas régimes J'espère que tu ne fais pas que de la ville parce que je n'imagine pas ta tête en arrivant au taff sinon Et un de mes potes m'a dit que sans le cata, les bourdonnements s'étaient estompés ... pour faire place aux retours en mode 14 juillet ouais Bon et sinon merdoum Mostik, repose toi comme il faut
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Dans Genève c'est moche Sinon départementale principalement.
Délinquant, plus de chicanes dans Genève, tu risques gros et tu le sais Attends un peu que tes silencieux se rodent, ce sera surement mieux ou pire Ah et dis toi que quand tu es passager, c'est pire encore ce bourdonnement Appel aux motards : qui va au Bol d'Or cette année ?
- bobducatrs
- Clioteux de Base
oui désolé ksteph88, j'avais mal comprisje me disais aussi c bizarre pour un motard (en plus un steph, lol, moi aussi c steph)de ne pas savoir le nb de cylindres de ca motoca veut dire quoi fab, c affreux vers 3-4000 ??bruit de casserolle ,c ca ? Citation: Délinquant, plus de chicanes dans Genève, tu risques gros et tu le sais bof si peux juste un billet de 500frsCHj'y ai eu droit il y a quelques annees avec un R6 et ligne Devil
- Zarack78
- Nouveau Membre
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio IV RS
- Departement : 78
- Slogan : . . .
Oh purée j'avais pas vu ce topicBref . . . je suis aussi motard de puis avril 20061 ere moto = 600 diversion de 2003 (pas trop de pêche mais comme premiere moto c'est cool puis après accident donc achat d'une seconde moto)2 eme moto = 850 TDM de 2001 (machine super coupleuse j'ai adoré conduire un bicylindre)3 eme moto et actuelle = ZX6-R de 2000 avec peinture complete et quelques elements persoQuand je l'ai eu :Aujourd'hui:
- bobducatrs
- Clioteux de Base
ksteph88 a écrit: bobducatrs a écrit: oui désolé ksteph88, j'avais mal compris En me relisant, j'avoue que c'était pas hyper clair, mais j'ai écris ça un peu vite.. T'inquietes pas que j'ai pas acheté la KTM par hasard, je voulais une machine brutale et faite pour l'arsouille, et c'est pas avec un 4 cylindres japonais que j'aurais trouvé tout ça ! c nul les 4 pattes jap, ils sont trop lineairesje vais en faire crier mais c comme la 3RS, c trop lineaire (je suis monté ds une a un pote et malgré les 197cv j'ai été un peu decu
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
bobducatrs a écrit: ksteph88 a écrit: bobducatrs a écrit: oui désolé ksteph88, j'avais mal compris En me relisant, j'avoue que c'était pas hyper clair, mais j'ai écris ça un peu vite.. T'inquietes pas que j'ai pas acheté la KTM par hasard, je voulais une machine brutale et faite pour l'arsouille, et c'est pas avec un 4 cylindres japonais que j'aurais trouvé tout ça ! c nul les 4 pattes jap, ils sont trop lineairesje vais en faire crier mais c comme la 3RS, c trop lineaire (je suis monté ds une a un pote et malgré les 197cv j'ai été un peu decu Si elle est linéaire alors essai pas les concurrentes à moteur turbal tu vas te faire chier
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
FabRS74 a écrit: La KTM Carmousse, je savais pas que c'était si récent pour prendre un Z Les assurances m'ont tous jeté rien qu'avec le 600 Oui tout neuf mais bon quite à prendre une moto autant en prendre une qui ai de la gueule j'ai hésiter longuement avec le GSR750 aussi mais j'ai finalement opter pour mon coup de coeur de toujours puis surtout quand j'ai vu celle ci. Sinon pour les assurance c'est vrai que c'est chaud moi ils me prennent 120€ par mois.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
bashman a écrit: Délinquant, plus de chicanes dans Genève, tu risques gros et tu le sais Attends un peu que tes silencieux se rodent, ce sera surement mieux ou pire Ah et dis toi que quand tu es passager, c'est pire encore ce bourdonnement Appel aux motards : qui va au Bol d'Or cette année ? Oui je tends le bâton là mais quand j'en entends certains passé, je crois qu'il y a pire.Pas souvent de passager donc çà ira mais j'espère que çà va passer. bobducatrs a écrit: ca veut dire quoi fab, c affreux vers 3-4000 ??bruit de casserolle ,c ca ? Citation: Délinquant, plus de chicanes dans Genève, tu risques gros et tu le sais bof si peux juste un billet de 500frsCHj'y ai eu droit il y a quelques annees avec un R6 et ligne Devil Oui gros bourdemment qui raisonne dans le casque C'est 500 balles? bon si on ouvre pas en grnd, à bas régime ils devraient pas trop être attiré par moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carmouse33 a écrit: j'ai hésiter longuement avec le GSR750 aussi mais j'ai finalement opter pour mon coup de coeur de toujours puis surtout quand j'ai vu celle ci. Sinon pour les assurance c'est vrai que c'est chaud moi ils me prennent 120€ par mois. 120€ c'est même pas cher du tout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Zarack78 a écrit: Oh purée j'avais pas vu ce topicBref . . . je suis aussi motard de puis avril 20061 ere moto = 600 diversion de 2003 (pas trop de pêche mais comme premiere moto c'est cool puis après accident donc achat d'une seconde moto)2 eme moto = 850 TDM de 2001 (machine super coupleuse j'ai adoré conduire un bicylindre)3 eme moto et actuelle = ZX6-R de 2000 avec peinture complete et quelques elements persoQuand je l'ai eu :http://www.cliors-concept.com/image/77/ ... a3.jpg.htm Belle bête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |