Dernier message de la page précédente :
bobducatrs a écrit: malheursement c le mieux a faireje vais peut etre changer cette année pour un 999 ou 1098on pourra aller ce faire une virée un ces beaux jours Avec plaisir Bon je suivrai de loin jr a écrit: j ai commencé avec un ZX6R de 1999,j avai 25 ans,assuré a la macif au tier + ,plus passager assuré 45€/ mois,z750 16€/moi tout risque,actuellement un ZX6R 636 ,24€/moi, la macif assure pas trop mal et de bonne garantie,je voulai rentré au club 14 de chez axa mais vu les prix pratiqué je reste a la macif pour la moto ,faut faire jouer la concurrence Pas cher mon filsY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Effectivement, il y a comme un soucis.Pour qu'un stator soit HS, il en faut quand même. Comme tu dis, ça doit surement être de l'humidité ou autres qui a fait que ton alternateur ne joue plus son rôle. Allez, je pencherai pour les connectiques
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le beau temps étant de la partie, ce soir c'est mob aec Leovince monté pour aller au taf Je n'ai fais que 20 Km depuis qu'elle fait du bruit, va falloir le rôder
C'est bon ça, t'as laissé les chichis ?Si tu vas tu côté obscure, la Suisse , oublie pas de les prendre dans la poche de ta veste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Déchicanné, j'appréhende pour mes esgourdes Elles sont calées sous la selle, çà rentre nikel avec une ptite clés 6 pans pour montage express
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Déchicanné, j'appréhende pour mes esgourdes Elles sont calées sous la selle, çà rentre nikel avec une ptite clés 6 pans pour montage express tres bonne idée ca risque de servir un jour ou l'autremoi j'en ai pas et j'ai meme pas le ptit trou de fixation pour l'instant pas de soucis, je me suis fait controler et ils ont rien ditpourtant j'ai les termignoni et elle est en full
Je sors 107db à 3500 trs avec mes Leovince sur la KTM, et j'ai jamais été embêté, pourtant j'ai toujours roulé déchicané sur route, et ça fait vibrer les fenêtres de ma maison quand je le démarre dans la cour.. Il suffit juste de pas faire le mariole devant les képis et en ville, et en général ça passe sans soucis! Du moins pour ma part, j'ai jamais été amendé pour ça, que ce soit quand j'habitais à Annecy ou ici.. Et puis un 4cyl, ça reste super "doux" à bas régime !
Je me suis tâté à monter des Termi mais finalement je laisse d'origine pour le moment, ça fait déjà bien assez de bruit !!Sinon niveau assurance je paie 42€ par mois chez Allianz, j'ai -60% vu que la voiture y est aussi et ils prennent le bonus auto.
bon c'est demain les gas, j'espere que a 8H ces inspecteurs grevistes vont pas me bloqué le centre de lezenne ... et qu'il vont attendre un peu, bordel de merde xDje suis chaud patate, ce matin, aucune erreurs, des bons chrono ....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Merde Bon je viens de venir au taf avec les Leo sans chicannes, c'est supportable mais à certains régimes les bourdonnements sont désagréables Vais peut-être me prendre une paire de bouchons d'oreilles
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Merde Bon je viens de venir au taf avec les Leo sans chicannes, c'est supportable mais à certains régimes les bourdonnements sont désagréables Vais peut-être me prendre une paire de bouchons d'oreilles vérifie tes fixations et silenblocs de silencieux, ca peut éventuellement venir de la
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je les ai réglé cet aprem car ils étaient un peu prés de la coque arrière et j'ai tout bien serré J'ai vraiment l'impression que ce sont des résonnances du pot, à voir avec les Km le temps qu'il se rode peut-être.
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Je les ai réglé cet aprem car ils étaient un peu prés de la coque arrière et j'ai tout bien serré J'ai vraiment l'impression que ce sont des résonnances du pot, à voir avec les Km le temps qu'il se rode peut-être. effectivement faut peut etre le rodé un peu, a voir avec le temps Citation: Et puis un 4cyl, ça reste super "doux" à bas régime ! 4 cylindres la KTM, c nouveau ca
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Sinon il faudrait que je sois en permanence haut perché Mais au lâché de gaz ou en stab en ville, vers3-4000RPM c'est affreux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |