[RS2] Odeur essence après révision

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:36

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

MDR aller balance le nom du garage qu'on leur fasse une bonne pub !!!!Grraaa ça m'agace ce genre de mécano véreux et incompétent.Bref, tu retourne, tu mets le carnet de la voiture sur le comptoir et tu leur montre que c'est de la 5W40 qu'il faut.Sinon, tu rappelles et tu dis que tu as serrer ton moteur ça va les calmer.Pour ton démarrage, bizarre car on dirait que ton circuit d'essence est "désamorcé" comme si une durite étaait percée et donc vide au démarrage avant mise sous pression de la pompe.Un petit test à faire. Avant de démarer, tu mets le contact (un bzziiiiiii se fait entendre). Tu coupes et tu recommence.A la 3ème fois tu démarre et si ça démarre au quart de tour c'est que ton circuit d'essence à un soucis.Donc là, moteur tournant au ralenti, tu vas regarder sous le capot les durites d'essence coté gauche (face au moteur) .Regarde aussi sous la voiture, au niveau de la banquette.Il se peut que tu es une fuite d'essence.Quand tu l'as emmené au garage, ils sont fait quoi ? (distrib', filtre à essence ?)
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 19:36

alors le garage ils ont fait vidange filtre a huile et filtre habitacle. Sinon avant de donner un nom j'ai rdv demain pour un diagnostiue sureté donc on verra mais pourtant je pensais qu'en allant dans un grage renault j'éviterai ce genre de soucis mais au final non. Sinon ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus dut tout d'odeur d'essence juste sur les 4 derniers demarrage depuis dimanche dernier il y a eu 2 fois ou elle a galeré à démarrer. D'ailleurs si quelqu'un connaitun bon garage dans le 95 je suis preneur, j'ai été voir dans le sujet des garages près de chez vous mais malheureusemet aucun de recenser dans le 95.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

As tu essayé de démarrer en plusieurs étapes comme je te disais ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS2] Odeur essence après révision

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Oui j'ai essayé de demarré qu'au bout de la 3 eme fois après avoir mis le contact sans démarrer et couper. La voiture a démarrer sans soucis depuis je l'ai emmené à renault et ils m'ont dit que cela venait des bougies donc je les ai faites changer. Pour le moment pas de sooucispour démarrer mais si cela venait des bougies ce que je trouve bizarre c'est que le soucis a eu lieu le lendemain de larévision. Avant cela la voiture démarrait nikel.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités