[84] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
[84] Bonjour a tous
RS2 noire jante Turini blanche Tu prend la route de saint hilaire d'hozilhan de temps en temps? il me semble que c'etait par la que je t'avais croisé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
[84] Bonjour a tous
taz34 a écrit: RS2 noire jante Turini blanche Tu prend la route de saint hilaire d'hozilhan de temps en temps? il me semble que c'etait par la que je t'avais croisé C'est rare que je passe par là bas.T'as pas des autocollants michelins blanc??? je travaille sur Montfavet.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
[84] Bonjour a tous
Racing Stan Team a écrit: taz34 a écrit: RS2 noire jante Turini blanche Tu prend la route de saint hilaire d'hozilhan de temps en temps? il me semble que c'etait par la que je t'avais croisé C'est rare que je passe par là bas.T'as pas des autocollants michelins blanc??? je travaille sur Montfavet. C'est bien ca! tu as vue l'auto ou? si tu veux aller boire une mousse a l'occas'
[84] Bonjour a tous
je pense qu'il a vu l'auto quand elle était en ma possession il me semble que l'on en avez parlé.
- Maverick15
- Clioteux de Base
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
[84] Bonjour a tous
Marty a écrit: je pense qu'il a vu l'auto quand elle était en ma possession il me semble que l'on en avez parlé. exact Maverick15 a écrit: Bienvenue,Beau "palmarès automobile" !!!A+ Et c'est pas fini!!!D'ici septembre ma clio sera en vente (quand j'aurai eu ma mutation en lorraine), pour me laisser tenté par une japonaise à 4 roues motrice (a moin que d'ici là le SP98 soit à 3€)La je viends de racheté 2 306 Turbo D une Ph1 que je risque de gardé pour moi et une Ph2 que je vais probablement revendre refaite ou en l'etat.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |