Pneu Federal Racing semi-slick

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar Chronogps » ven. 11 déc. 2015 15:08

Dernier message de la page précédente :

Pas de soucis a part un début de fissure superficielle sur le pneu avant gauche (donc celui qui prend le plus). Cf photo plus haut. Globalement super content du pneu, notamment en constance de grip. Mais je n'ai pas l'expérience du 888 par exemple (le FED étant le seul semi slick dispo dans la bonne dimension pour la MX5 pas eu trop le choix non plus !)Un seul sur les 4 avec un défaut.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:08

RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 15:08

oui plus de soucis !c'était un défaut de fabrication
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 15:08

alors 1ere essai cette aprem pour moi avec les federalniveau comportement rien a dire , sa tiens le pavé ( mon nouveau chassis aide bien aussi ) , changement de cap vraiment précis , sa tiens bien mieux la route que mes pe2 qui s'effondrait en virage pour le bruit , beaucoup moins qu'un r888 a 110km/h sa reste silencieux , sa fait du bruit mais ca vale pneu a une sacré gueule aussi pour 100euros la gomme en 205/45/16 que du bon restera a les essayer sous la pluie
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 15:08

Vous connaitrez pas des sites ou on peut les trouver en 215/45/r17 ?Chez oreca c’est sur commande pas avant 1 mois, et j'aimerais bien les avoir pour dans 2 semaines :(
cliotrophy
Clioteux Redouté