Dernier message de la page précédente :
De magnifique photo elle est vraiment belle cette r27Sonny | Clio 3RS F1 TEAM R27 | Lyon (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Sonny | Clio 3RS F1 TEAM R27 | Lyon (69)
A ok si je peux te decrire la inoxline deja a chaque passage de vitesse que sa soit haut ou bas dans les tours sa fait "bou bou bou" lol un peu comme des retours et c'est un son grave et très rageur dans les tours.
Merci :) Mais heu pour les concour je crois qu'il faut pas de retouches ou à peine non ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je pense qu'en enlevant l'effet fée Clochette derrière la RS ca devrait le faire
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Justement c'est ca que j'aime aussi :) J'me suis pas déchiré pendant 1h pour virer des elements :p
Salut ! C'est normal que ma R27 chasse du cul en virage serré sous la pluie ? Et je parle pas de virages pris à 100 km/h ! mais meme a 20-30 en donnant un petit coup de volant bah elle part bien bien de derrière c'est peut etre dans ma tete mais ca le fait plus quand le virage est à gauche
Usure et/ou pression des pneus ar ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ah bah alors on ma dit plusieur fois que ca serait carement normal en ece moment car il avait pas plu pendant des semainesEt donc l'huile ou le fait que la route soit hyper grasse ca ressort ! Je regarderai demain la pression des pneus quand meme :)
- stephane68
- Nouveau Membre
superbe la foto
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |