[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Y a tout qui est arraché donc difficile à dire. C'est rare que ça fasse autant de dégat, ventilo, radiateur etc
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci les gars pour vos encouragements ce qu'il y a de sur c'est que la piste ça sera pas pour cette année les slick vont sécher...
Merde la tuile Tu as une idée de l'origine? Boite qui s'est désséré? support moteur boite qui a laché?Bon courage pour nous remettre cette belle Ragn sur ces roues
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Bizarre que la boite n'est pas fait fusible?L'embrayage a littéralement explosé, moi je pense qu'il y a eu un soucis au niveau de ton embrayage.
Oh bordel !!!!!!!! Putain quand j'ai eu ce genre de souci, enfin on est loin de toi là !! pareil je baisse le rapport, 3éme - 2éme - 3éme.. pour doublé un gars, et la un bruit genre, comme si je prenais une chaine dans les roue etc.. final une bielle qui a collé ou cassé je sais plus... moteur HS donc... j'avais les larme au yeux ! (j'etait sous garantie avec le garage ou je l'ai acheter....heuressement pour moi) mAIS Là !!!!! je suis choqué par tout ce qui a prit dans laGGle !! ventillo, radiateur etc... ta pas mit la 2 a la place de la 4 defois.. Courage en tout cas !!! l'embrayage avait combien de KM dans laGGle??
je ne pense pas avoir loupé un rapport ou avoir fait 3eme 2eme j'ai jamais loupé de rapport la boite allait super bien je penche bien pour un soucis d'embrayage...je pense que je ne saurais jamais ce que je sais c'est que je vais poser un beau billet pour tout refaire...
Il était pas tout jeune??Ouais putain la galére là, vraiment bon courage a toi en tout cas ! En plus tu la depuis peu
embrayage valeo je ne sais pas si c'est ce qui est monté d'origine mais je ne crois pas avoir de facture...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
doofy a écrit: embrayage valeo je ne sais pas si c'est ce qui est monté d'origine mais je ne crois pas avoir de facture... valeo en embrayage ça vaut rien...courage pour la suite car attention les degats....c'est impressionants
Aïe, courage à toi.Déjà vue se problème sur ce forum.L'embrayage qui lâche et à chaque c'était un valéo.
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
oreca a écrit: valeo en embrayage ça vaut rien... C'est clair c'est pas forcément le mieux... Si jamais t'as besoin d'un coup de main je suis de Clermont donc hésite pas, ça sera avec plaisir !En tout qu'a courage pour la suite !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |