Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour vos com' bien sympas @Bendix: Quand tu veux pour un shooting Concernant le "sushi" de Gazout dans le réservoir, heureusement que ce 2.0L est costaud, j'ai quand même roulé 40 bornes avec la voiture qui hoquetait... :/Plus de peur que de mal finalement, j'ai été plus gêné par le coup du radiateur percé pour tout vous dire... Et j'ai encore une légère odeur de fenouil quand la voiture chauffe, ça rend un poil parano de rouler en RS c'est ça ? Mis à part ceci, très content de la voiture, j'ai abandonné l'idée de lire le manuel d'utilisation de la radio, c'est mieux sans de toute façon :oUn petit bémol: de légers à-coups à régime stabilisé en 2de aux alentours de 30 km/h, comme si la voiture passait de "pas de couple" à "une pichenette/hoquet"C'est très léger, pas gênant, mais parano, tout ça... Que dire de plus ? Je serai ce week end à Villemur sur tarn ce week end pour voir le rassemblement des anciennes ( http://passions.mecaniques.free.fr/ ), si des gens sont intéressés pour se retrouver là bas Voilou ![31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC
Merci pour les reponses!Hier soir, de nuit, c'était limite dangereux cet éclairage foireux...Je vais penser à les changer... ou à ne pas conduire de nuit !Toniozzz, Dimou, au plaisir de vous croiser !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Moi sur la mienne j'avais remarqué ça mais bon j'ai des xénon, j'avais pas l'habitude que ça éclaire pas très loin et large... mais toi ce n'est pas le cas avec ta Gordini.
velsatis63 a écrit: Moi sur la mienne j'avais remarqué ça mais bon j'ai des xénon, j'avais pas l'habitude que ça éclaire pas très loin et large... mais toi ce n'est pas le cas avec ta Gordini. Je sors de la DS3, qui a un éclairage parfait, et je tombe sur cet éclairage de merde... grosse déception.Je vais voir pour les ampoules Philips, seulement si c'est facile à changer, pas du tout envie de me faire suer pour une loupiote.Merci !
a ce que j'ai entendu quand il pleu on voi rien avec ces lumières ... enfin de toute manière faut voir la avant après !
Sinon je propose de bonnes lunettes je suis opticien, si jamais tu as besoin Jay-C
J'ai monté un kit Xénon HID en 55w!!Depuis ca va largement mieux :p
toniozzz a écrit: Sinon je propose de bonnes lunettes je suis opticien, si jamais tu as besoin Jay-C Justement, parlons en ! Ma myopie n'aide guère quand, la nuit, le pauvre petit hérisson traverse une cinquantaine de mètres plus loin... On va faire affaire je crois Sanchez, quel est le prix à peu près ? Et est-ce facile à réaliser ?Merci
Attention le xenon n'est pas homologué s'il n'est pas monté avec un lave projecteurs !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
dimou31 a écrit: Attention le xenon n'est pas homologué s'il n'est pas monté avec un lave projecteurs ! + un correcteur d'assiette
Que vaut les Philips ? Soit disant 80% d' éclairage en plus ...
Pas mal les Philipps +80% !Par contre à changer tous les ans quasiment et c'est une trentaine d'euros la paire...Un kit HID est peut être mieux aussi bien pour le confort visuel que pour le porte monnaie :)
Bon, après tous ces com's vraiment gentils, je pars sur quoi alors ? :oNon parce que là, j'envisage de ne pas conduire de nuit hein -_-""""
Met des ampoules vertes style kéké tunning en scooter , ça envoie du steak niveau éclairage ! Sinon , bienvenue parmi nous , belle présentation , l'esprit RSiste comme j'aime ! Tu y seras toute la journée demain à villemur sur Tarn , de quelle heure à quelle heure environ ? J'essaierai de venir faire un tour .
Merci Alex,Pas de sortie aujourd'hui, le mauvais temps et le vent froid ont eu raison de ma déraison Bleu GordiniEt bleu normal Et pour de belles photos style UrbeX, z'avez qu'a proposer une date et un lieu tas de gueux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |