Ma clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 rs
Salut Benji,Je crois que l'on s'est aperçu à plusieurs reprises sur Cestas !!J'ai une Clio RS phase 2 Jaune Sirius.Tu confirmes ?Au plaisir de se croiser à nouveau.Eric.
Ma clio 3 rs
oui exactement c'est bien moi ! je vois bien ta voiture très belle de cette couleur d'ailleurs
Ma clio 3 rs
Benji33 a écrit: oui exactement c'est bien moi ! je vois bien ta voiture très belle de cette couleur d'ailleurs Merci ! J'ai également craqué pour cette couleur que je trouve superbe sur les Clio 3RS. J'ai vu sur le "bon coin" une 3 RS, ressemblant à la tienne, à vendre. C'est ta belle ?
Ma clio 3 rs
c'est bien la mienne ! je la vends pour raison professionnel ... j'ai envie de la garder mais mon budget ne me le permet pas malheureusement sinon sa serais cool que l'on ce voie ?
Ma clio 3 rs
Dommage pour toi d'être obligé de la vendre !! On peut néanmoins se programmer une petite séance photos avec les 2 RS dès que tu es dispo.Fais mois signe!
Ma clio 3 rs
au faite je vends ma ligne miltec avec tube afrique faire offre ! elle est neuve (5000 km)
Ma clio 3 rs
Voici enfin quelques photos récentes faites lors de ma rencontre avec Benji. Temps superbe et ensoleillé, idéal pour une séance photo.
Ma clio 3 rs
jolie photos ! voiture toujours a vendre sur lbc trop de marchand de tapis... je vais pas leurs donner non plus .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma clio 3 rs
Tu vas la vendre Benji, l'été arrive, c'est la bonne période. Mais c'est clair qu'il y a beaucoup de vautour sur le Net.@Carmousse33: Intéressant, mais les finances ne me le permettent pas pour le moment. On verra plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |