Dernier message de la page précédente :
yes c"était cette semaine, maintenant je l'ai recupéréeMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Ju, je sais plus si tu ma répondu je crois pas, sa t'es revenu a combien avec FdP les combis?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors pour le prix TVA et FDP inclus j'en ai eu pour 464€ et des poussières, et pour le délai de livraison sachant que ça vient d'Angleterre 3 jours d'attente c'est peu mais ça doit dépendre des stocks
Ok 500€ donc !Oui ils sont rapide je me rappel pour la ligne de la titane ! Même pas une semaine !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: Ok 500€ donc !Oui ils sont rapide je me rappel pour la ligne de la titane ! Même pas une semaine ! d'ailleurs c'est quoi que t'as? cat back? cata? decata?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: Sur celle si je suis en catback, cata d'origine... OK dimanche dans 8 jours je serai à Grenoble, faudra qu'on se capte pour que tu me fasse écouter tout ça, il se pourrait que...... Par contre elle t'as couté combien? C'est une sortie cachée? MP si tu préfères
JE Serai en Week end ! c'est bon sa !! enfin je vais pouvoir revoir la jaune et taGGle 250 euros acheter un nono71 pote de niconos71, mais sur k tes c'est 400 euros un truc du genre je crois, et oui sortie caché je voulais pas cassé le charme de la RS2.... sa chante et sa ce voit pas c'est beau :)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
La belle qui attend gentiment ses combinés et ses BAR!! Et les BAR et cours de ponçage
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: JE Serai en Week end ! c'est bon sa !! enfin je vais pouvoir revoir la jaune et taGGle 250 euros acheter un nono71 pote de niconos71, mais sur k tes c'est 400 euros un truc du genre je crois, et oui sortie caché je voulais pas cassé le charme de la RS2.... sa chante et sa ce voit pas c'est beau :) ok bah je verrai plus tard c'est pas ce qu'il presse le plus ça
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je serais finalement là dimanche à Ambérieux, j'ai sorti les bottes et le ciré Tu penses arriver vers quelle heure?Tout ce beau matos et rien de montée pour dimanche
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ahh bah ça ça fait plaisir!! Mais la lave pas avant de venir mdr elle vont patiner si il pleut donc pas propre longtemps
- Attila
- Modérateur
Oui gros risque de patinage, surtout avec les conti avant qui arrivent au témoin
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah ouai tauras intérêt de faire attention en repartant avec la boue sur les pneus Et les pneus lisses c'est 90€/ pneus + immobilisation si tu tombes sur des Cons
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors ayant été obligé de partir à la décheterie pour emmener des encombrants, et donc de nettoyer la voiture, je me suis laché!!pour info la BAR n'est pas fixée, elle sera repeinte comme celle de devant..
- Attila
- Modérateur
Je vois que ça te démange de monter tout ce beau matos en attente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |