Des anciennes Renault sportive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca fait peur l'état de l'Alpine avant restauration, elle a été retrouvé au fond d'un lac ???? En tout cas beau boulot
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
non dans des marécages l'ancien proprio (un ami a mon paternel) a fait un soleil et plusieur tonneau a plus de 220 km/h. (si vous avez deja vu la video de la clk gtr au mans , un peux pareil , route bombée un peux de vent en dessous de la caisse , et mesdames et messieur bienvenue a bord de l'A310 alpine et non pas A310 airbus ) ca femme passagere a ete expulsée , c'est pour ca qui manque la porte droite , elle n'avait pas ca ceinture. elle est toujours en vie l'ami a mon pere a fait plus de 200.000 km avec , on peut pas dire qu'il ne la connaissait pas et maintenant elle a plus de 400.000 km au compteur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pour plus de photos de la restau de l alpine aller voir ceci http://a310v6.skyblog.com
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Inspiration de l alpine a366. J en est une a restaurer vertion formule renault
Je roule avec ma 16s en attendant de mettre ma rs en ordre d'immatriculation .j'ai les boules de voir ma rs qui m'attend et pas pouvoir lui degourdir les jantes
- magikbreton
- Clioteux de Base
de tres belle voiture que vous avez la. super la restauration de l'alpine, il fallait s'accrocher, y'avait du boulot. et pour le proto ça doit quand même etre sympa de piloté un engin qu'on a fait naitre.
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Vous êtes des grands malades sérieux Les deux alpines sont vraiment mangifiques ! Quand on a de la place et que l'on est équipé on peut faire de belles choses !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |