[68] Clio 3 rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
impec cedric !!!ca change l'habitacle ses sièges je trouve ..... enfin moi je suis fan et peu importe le poids.... !!a demain ??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3 rs2
Arf dommage pour la vigie demain romain, mais impossible de m'y rendre, pas mal de chose de prevu.Sinon pour le cout stouf, cela m'est revenu en gros à 900€ pour faire les 2 sieges, je n'ai pas calculer le siege conducteur qu'il me reste en rab...Je vais peut etre le garder pour la restauration du second gtt...
[68] Clio 3 rs2
Nickel ta siruis, et les recaros jaune qui sont raccord avec le ton carrosserie ça le fait
[68] Clio 3 rs2
Canari68 a écrit: Vincent t'as pas une impression de déjà vu??? Si tu vois ce que je veux dire!!!! Je dirais qu'elle a un petit air... avec la tienne pour le compliment, ce qui est valable pour lui est valable pour toi
[68] Clio 3 rs2
M'oublié pas les zamis, je suis d'Altkirch (enfin près)!!! Ca fera un duel, 2 sirius vs 2 whites Mon canari
[68] Clio 3 rs2
petite news, desiglage du hayon...Prochaine evos, sigle renault, poignées en noirs, mais d'abord je termine de reparer le gtt blanc, que l'on apercois sur la photo (je vous ferais une presentation du gtt dès que possible)...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 90 invités |