Revenu du coté obscur !..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
SalutSympa ton achatSont admission si me souvient quand j'avais vu les photos est bien un montage Cup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Rahhhh elle me faisait de l'oeil celle-ci ... si ma Lotus s'était vendue j'aurai appelé Elle a une bonne bouille et des petites modifications qui vont bien, l'admi est façon cup en effet (pour me souvenir de la photo du moulin sur l'annonce). Tu devrais d'ailleurs tout laisser tel quel, en aucun cas tu seras emmerdé par un CT ou autre.Bonne route avec elle !
C'est pas l'ex de Géraldine, si oui ce n'est pas un sirius Sinon sympas comme auto, prend y soin
MERCI a tous je vai suivre vos conseils mai vai kan meme tous fignolé surtou ds le coffre !! VRANETH kan tu as connu la voiture tu en pensé koi ??
jujurs62 a écrit: MERCI a tous je vai suivre vos conseils mai vai kan meme tous fignolé surtou ds le coffre !! VRANETH kan tu as connu la voiture tu en pensé koi ?? bé il te le dis "elle a la santé pour ces bornes" et avec ce que tu en dis et que l'on connait nous-même de nos titines on veut bien vous croire !! ^^
- Seb59
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio rs1 Titane
- Departement : 59
- Slogan : Clio Rs1 titane
Ah la voila maintenant sur le site cette sirius Ces l ex d'un poteJe peut vous dire quel a la peche pour l avoir essayer !!Et quel a etait bichonner (moin que sa femme je vous rassure )Sinon lorsqu il avait acheter j etait la je suis tomber amoureux direct Par contre l admi cup etait deja monter sur le véhicule Un conseil laisse cette admi ces la meilleur beaucoup pourron te le dire Par contre je vien de mettre en vente des pieces de clio rs1 je vien de voir qui reste un decata de rs1 si sa t interresse MP moi
Bon , je vous reviens pour vous raconter mes péripéties avec ma sirius !! Comme je vous l'avez dit , il y avait une admission "cup" ! Mais le problème venait du filtre en lui-même !! Je vous raconte vite fait ; je vais chercher la voiture un samedi soir et sur le retour aucun souci , au contraire ! J'avais vraiment l'impression qu'elle marchait très fort !!!... Super heureux , le dimanche , je pars pour ma semaine de boulot et quand je rentre le samedi , la 1ére chose que je fais c'est d'aller la laver ... ET LA , C'EST LE DRAME ... CHANGEMENT DE L'EMBRAYAGE On dit toujours : quand on n'aime ont ne compte pas !! Heureusement que je l'aime !! Je vous tiens au courant pour la suite de mes mésaventures !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
hé bé ta subi une bien mauvaise serie la, mais maintenant c'est tous neuf ^^
Merci , pas de souci ! Je verrais a mettre photo ... Donpirs , as tu eus reponse de olivier95 !?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |