Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

yes c"était cette semaine, maintenant je l'ai recupérée 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:44

PUGET Rémi a écrit: minipoche69 a écrit: Ok Je saurais quoi commander si besoin!! T'as qu'une sonde sur la tienne ou deux? J'en ai deux Et tu en changes qu'une? Le diag t'as indiqué qu'il y en avait juste une de morte alors?
cperso
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cperso » mer. 9 déc. 2015 08:44

minipoche69 a écrit: FabRS74 a écrit: GA/Endetté quoi Endettés certes, mais nourris logés quand même donc si endettés alors mauvaise gestion.. Puis c'est pas en achetant des meubles pour la piaule de 10m2 qu'ils se ruinent ils gagnent autant qu'un sous off quand tu fais le calcul...à part se payer une bagnole, un portable, ils n'ont pas d'autres frais...Ah si des binouzes quand même..Sinon, à Villefranche, la nouvelle caserne c'est en haut de la ville ? J'étais GA à l'ancienne au centre ville en 90...c'est pas tout jeune..HS OFF..
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

cperso a écrit: minipoche69 a écrit: FabRS74 a écrit: GA/Endetté quoi Endettés certes, mais nourris logés quand même donc si endettés alors mauvaise gestion.. Puis c'est pas en achetant des meubles pour la piaule de 10m2 qu'ils se ruinent ils gagnent autant qu'un sous off quand tu fais le calcul...à part se payer une bagnole, un portable, ils n'ont pas d'autres frais...Ah si des binouzes quand même..Sinon, à Villefranche, la nouvelle caserne c'est en haut de la ville ? J'étais GA à l'ancienne au centre ville en 90...c'est pas tout jeune..HS OFF.. Effectivement la nouvelle caserne est vers le cimetière je sais pas si ça te parle.. ouai je vois bien ou elle était, vers la mairie, je pense que si je te donnais quelques noms ils te diraient certainement quelque chose   et tu connais peut être meme mon beau pere 
cperso
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cperso » mer. 9 déc. 2015 08:44

possible, envoies en MP....J'y suis resté d'oct 90 à juin 92...une sacré époque !! et une bien belle région...
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Holaaa les RSsistes!!Alors gros déterrage de topic, pas trop pris le temps de poster ces temps ci!!Quelques nouvelles de la Clio et de son proprio:Pour moi je suis dans l'une de mes meilleures semaines de l'année, je m'explique:1 ===>> Depuis ce matin 11h, je suis en vacances, après plus de 5 mois d'attente!! Après les chocolats, les bûches de Noël, les galettes des rois et pour finir les bugnes, enfin un repos bien mérité 2 ===>> Pour bien commencer les vacances, ce weekend ça va être un gros week de teuf comme je les aime, avec ma copine, mon frère et quelques collègues!!C'est le 7ème festival que je fais et c'est vraiment un gros kiff a chaque fois: show lumières de fou, puissance sonore monumentale, ambiance de dingue avec 40 000 pers: petit aperçu: 3 ===>> et pour finir le meilleur pour la fin, après plus de 2 mois et demi d'attente, de suspension de permis, il ne me reste plus que 5 jours à attendre avant de récupérer enfin ma titine!!! Fini les allers-retours en velo a 3h du matin par des températures allant de 5 à -10/12 degrés, pour aller au  taf!! Et pour finir, j'ai récupéré par un ami Thierry ( Sano2b ) mes BAR av et arr pour la voiture, j'hésite entre un rouge vif, un noir mat ou un ton caisse pour les pendre avant de les poser!! 
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 08:44

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Merci Mecherrs  Et encore "tout va bien", c'était vite dit:en gros depuis que la voiture avait été touchée (BV, embrayage décata etc ), j'avais un soucis, au début vraiment pas grave mais qui s'est empiré par la suite: Des fois lorsque je roulais, j'avais des trous comme expliqué plus tôt dans le topic, et avec le temps, il arrivait que la voiture tourne au ralenti à 400 tr/m environ, et elle coupait quasiment tout le temps à 2200 tr/min, donc je dépassais pas le 50km/hJe vous explique pas la haine, après 3 mois de suspension de permis, de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma titine..Donc j'appelle jeudi pour savoir si je pouvais passer l'aprem pour juste un diag pour me donner une idée, le mec me dit ok mais on peut pas la garder pour une recherche de panne car débordé de taf! Donc j'y vais l'aprem, j'explique mon problème, et on branche donc la voiture, pour que la valise me donne la sonde a oxygène comme défaut!Bon bah si vous avez la sonde on peut vous la changer en 5min. 3h20 plus tard, après maintes tentatives, la voiture était prête: ils étaient 3 sur la voiture, à essayer de virer la sonde du décata en le laissant sur la voiture, et le chauffant au décapeur thermique, puis ils se sont décidés à l'enlever, puis à le chauffer au challumo, puis de le refroidir au dégrippant ( avec azote ) pour la dilatation des métaux.. Mais ils en seront venu à bout quand même, mais j'imaginais pas la facture, en ayant passé plus de trois heures dessus. Mais au final ils m'ont facturé qu' 1h30 et un diag et j'en aieu pour 98€, et elle marche de nouveau parfaitement! 
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 08:44

Niquel alors tout est bien qui finit bien
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:44

Bonne nouvelle ! Quel misère quand même!
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Alors après une bonne absence du fofo, me voila de retour!!Depuis quelques temps j'avais en tête de prendre des ressorts courts pour la voiture, mais plusieurs personnes m'ont dit, fais toi pas chier avec ça, en plus a 110 ooo km, tes amortos sont plus tous neufs!!Puis après un moment de réflexion: CRAQUAGE!!Et merci à Rémi Puget pour les quelques renseignements  Et voila!!  
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Au top julien ! je veut les meme justement, tu les a eu pour combien alors livré??qui te les monte par contre ? car moi monté sa mdr !!!tu me dira aussi ce que tu en pense mais vu Remy ce qu'il en dit ;)
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bah c'est mon frere mais je sais pas quand il est dispo, je pense pas la dimanche qui arrive mais le prochain, avec les BAR, donc on fera ca a grenoble, alors si t'es dispo ;) on shootera 
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Bah tjs dispo moi ^^Ah ok car j'ai plus du tout de nouvelles de lui moi il me répond plus O_o
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

Salut Julien, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ton topic, ca a été bien galère ton problème de sonde, tu as été dans quel garage pour ca?J'aime bien ton craquage 
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

On en papotera à l'occaz  tu me feras ecouter ta ligne ça sera certainement ma prochaine étape 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités