Illmatic ===> Retour en RS2 Noire nacrée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio RS2 du 51 a écrit: Bon retour à toi!!Comme moi aujourd'hui et c'est le pied Comme tu l'a dit c'est vraiment le pied de repasser chez Rs mais si ca a des inconvénients...les avantages sont incomparables.... Bon par contre j'ai découvert quelques rayures supplémentaires.... La carrosserie a tout de même pris...mais niveau entretien la voiture est propre et l'intérieur plutôt en bon état à part le volant...Je réfléchi à refaire une peinture complète mais pour le prix...je ne sais pas si çà vaudra vraiment le coup....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'espère voir cette Noireaude prochainement à un rasso avant qu'elle ne soit en mode "piste" Pas mal le couple GSR/RS2, tu ne dois pas trop t'ennuyer sur la route
Nn effectivement pour coup, je m amuse bien AC mes 2 petits jouets ;-) mais la route reste quand mm terrain de jeu dangereux...en Rs encore ça va...mais en moto Méfiance tt de MM.
Salut ma poule,Vraiment content pour toi depuis le temps que tu en re voulais une
J'ai aussi une GSR, faudra qu'on se fasse un shoot un des 4 mais comptez pas sur moi pour faire les photos, sinon floutées Pour la sortie circuit du 8, plus d'infos TiBen ?
Merci les copains ca fait plaisir de vous voir poster..Faut vite qu'on se fasse une petite bouffe histoire de retrouver entre passionnés....Pour la sortie circuit ATTENTION c'est une journée Piste MOTO à LFG le dimanche 8 avril 130 e la journée il me semble ac petit déj offertPour les photos ma copine est photographe alrs....le PB est réglé Voici les infos pr la sortie piste https://www.facebook.com/events/357129050966305/Bisous les loulous, je vais laver la belle
J'ose pas imaginer qui tu vas laver J'en suis pas encore au niveau de sortie circuit, je commence seulement à pencher dans les virages et à faire toucher le coude Sinon, je passerai bien vous voir si vous tournez A un rasso, on pourra essayer de se faire de belles photos alors suivi d'une bouffe ou d'un pique nique
En plus Madame veut aller a la douche du coup j'hésite... Pr la sortie et le pic-nic, les beaux jours arrivent, se sera avec grand plaisir
Oublie pas le polish Pour le rasso, je suis partant aussi, avec les beaux jours qui commencent à arriver
RS Addict a écrit: Jolie ta RS Guillaume Et très discrète, un vrai sleeper Pour la peinture complète j'ai un mec qui peut te faire ça pour pas cher si tu veux Ba écoute faut voir cb ton pote prend pour une complète ca peut m’intéresser pour les mois à venir Petit HS :Aujourd'hui en rentrant tranquillement chez moi, je venais de faire quelques courses, une twingo Rs grodini arrive pleine balle dans mon cul et la une maman et sa fille en trin de me chauffer pour tirer ( en voiture hein !!!) pas de sous entendu, Nn mais LOL !!!!Donc des la première ligne droite, petit warning de ma part et je l'ai es gentillement déposées....CE QUE C'EST BON de retrouver ce genre de situations... RS un jour RS toujours.....<3
Petites news, Contacteur deux stop et turbine du ventilo de clim changer...(100e) Prochains changements, vidange boîte et moteur + filtre a air Green et passage au bancLa Rs est vraiment full stock mdr !!mm le filtre à air est d origine..LOL !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 49 invités |