Dernier message de la page précédente :
la pauvre encore un enc..... de jaloux[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[85] RS3 CS 200+
Prefere pas le savoir... quand tu vois l'etat de la caisse, meme l'arceau a cassé sous le choc. Silidrone a écrit: ah ouais il à pas fait semblant avec la 2sauccisse!Lol j'aime bien le "j'préfère le laisser passer" à 5:00 et quelques Elle marche bien ta belle bleue! Merci pour elle !
[85] RS3 CS 200+
Il attaquai fort le mec avec la RC, dommage pour lui et sa caisse Le pilote de la C3RS2 faut qu'il se lache un peu plus, y s'traine
[85] RS3 CS 200+
Quelques nouvelles modifs Et baquets RRS GP race avec harnais 4 points RRS, je vais pouvoir me prendre pour un paylote maintenant avec ça.. Les baquets a part pour le dos c'est vraiment top, le maintient avec les harnais est excellent on fait corp avec la voiture, ça donne l'impression et ça donne envie de passer plus fort en virage. Avec les supports moteur renforcés on a aussi une meilleur reactivité... c'est ambiance race maintenant Et avec la suppression de la clim, ça fait un joli gain de poids d'environ 35 kg qui est toujours bon a pendre !!
[85] RS3 CS 200+
Oui oui j'y compte bien, un petit tulipé est prevu pour bientot ! Des gants une cagoule et Alonso n'a qu'a bien ce tenir..
[85] RS3 CS 200+
On prend la pause ... et petite seance photo ce matin de la clio avec ça nouvelle coupine crocrodile S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 482 invités |