Dernier message de la page précédente :
la pauvre encore un enc..... de jaloux[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] RS3 CS 200+
Jaguar > j'ai jamais vraiment pu savoir en fait si c'etait de la rc6 ou de la rc5+ T'as probablement raison c'est surement de la rc5 +, donc ouais plaquette a eviter !!!
[85] RS3 CS 200+
Deux petites photos de la journée d'hier a Fontenay le comte Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[85] RS3 CS 200+
J'entends quelque chose partir de ma roue hier lors d'un freinage, hop je demonte, resultat une plaquette complétement eclatée avec la garniture decollé en train de partir en morceaux !! Heureusement que c'est arrivé la sur un petit freinage, ça aurait pu se passer demain sur circuit et etre beaucoup plus grave.. En attendant j'ai remis une plaquette d'origine pour pouvoir rouler demain, mais je sais pas si ça va freiner grand chose.?!Tout ça pour dire Cl c'est terminé, pas pret de leurs reconfier mes freins ! depuis le tps que jte le dis tonton!!! t'aurais pu mourrir sur ce coup la!!!!
[85] RS3 CS 200+
greg rs1titane a écrit: depuis le tps que jte le dis tonton!!! t'aurais pu mourrir sur ce coup la!!!! Trop cher des bonnes plaquettes, c'est la crise poto ! lol lapince a écrit: Ça ta fait koi au faite ?? Comme dit un bout de plaquette est parti sur un freinage, apres ça grognait d'un coté.
[85] RS3 CS 200+
Ouai enfin E paye 150 euro le jeuu plaquette av. Ar Cl rc6 ....!! A mon avis c est pas le prix tes av ... Et perso jamais eu souci .. Un coup a pas chance !
[85] RS3 CS 200+
Ah oui le coup de la plaquette CL c'est chaud t'as vraiment eu du bol mais je pense que c'est un defaut de ce jeu là car je connais plein de gens qui roule en CL sans avoir eu de pb pour moi c'est du DS2500 devant... et du pagid bleu sur la lolo... au fait tu tourne en combien sur fontenay j'y vais samedi avec la lotus histoire de lui dégourdir les pistons... et de finir mes R888....
[85] RS3 CS 200+
Pour les plaquettes j'ai eu confirmation que c'etait bien de la RC5+ Du coup comme je suis un peu têtu j'en ai remis mais cette fois de la vraie RC6, c'est beaucoup mieux. Sinon pour Fontenay bah je sais pas, mais on verra peut-etre ça samedi, je roule aussi l'apres midi, ça va etre bon !!!
[85] RS3 CS 200+
Et une video pour le fun filmé d'une 3RS2 ou on me voit passer a 5mn, puis jbouille, puis... on voit comment une 206 rc peut se retourner facilement sous la pression.Aie
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
[85] RS3 CS 200+
ah ouais il à pas fait semblant avec la 2sauccisse!Lol j'aime bien le "j'préfère le laisser passer" à 5:00 et quelques Elle marche bien ta belle bleue!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 313 invités |