Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 Cup
Bonjour A tous,Après 3 semaines de patience, cat-back Inoxline installé le 8 mars 2012...Que du bonheur !!!!Un grand MERCI à Damien pour son accueil et son professionnalisme, un grand passionné.
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:23; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:23; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Sublime ta rs ! Cette couleur est vraiment ma préfère ! Je suis du 77 aussi donc quand tu veux pour une séance photo avec une rs2 ;)
Clio 3RS2 Cup
Sublime ta rs ! Cette couleur est vraiment ma préfère ! Je suis du 77 aussi donc quand tu veux pour une séance photo avec une rs2 ;)
Clio 3RS2 Cup
Mc xime a écrit: Sublime ta rs ! Cette couleur est vraiment ma préfère ! Je suis du 77 aussi donc quand tu veux pour une séance photo avec une rs2 ;) Merci,pas de problème dès que le soleil revient ... fais moi signe
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Clio 3RS2 Cup
vct a écrit: Finalement tu avais trouvé ta réponse à propos de la garantie? ou tu fermes les yeux Renault parle de "tolérance" si l'on ne touche pas au catalyseur (sonde principalement).
Clio 3RS2 Cup
Salut Vin, sympa ta ligne, en effet ça doit te changer !!!ps: je fais pareil pour les longs trajets ! Je prends une roue circuit. Oui ça prend de la place, mais on a la conscience tranquille
Clio 3RS2 Cup
@rn@ud a écrit: Salut Vin, sympa ta ligne, en effet ça doit te changer !!!ps: je fais pareil pour les longs trajets ! Je prends une roue circuit. Oui ça prend de la place, mais on a la conscience tranquille Oui ça change,c'est le moins que l'on puisse dire surtout sur les 300 km du retour...bien joué la roue dans le coffre au moins en cas de coup dur on peut repartir de suite...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |