Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Moi j'aimerai bien changer la mienne par une HKS J'avoue que parfois elle me gave aussi Surtout en conduite cool ...
C'est ça le souci... en mode cool c'est tout sauf cool justement .Jamais entendu la HKS, mais pour avoir pas mal roulé en Evo équipées en HKS c'est plutôt sympa .
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Si vous voulez les photos d'une r26 renover avec du 3M regarder mon topic
Petit passage ce samedi matin chez ARS pour réglage des trains roulants :Jérémy arrive avec une mustang Roush, ça pose l'ambiance. Sur le parking et ds l'atelier : des japonaises (qui ont l'air violentes !), 1 ou 2 clio (dont sa cup qui à l'air bien....cup ! ), 1 élise avec un bel arceau, etc... On commence par un petit café en discutant, et puis il se met au travail, on monte la clio sur le pont,installation des cibles, contrôle des valeurs de base (pas mauvaises du tout d'ailleurs ): 2,96° ARG 2.97° ARD => merci les cales de Dédé !!il me fait le para , puis on se met à régler les magics, on s'arrête sur 2.30° de chaque côté, puis re-contrôle du para.Ensuite, petit ajustement de l'ouverture du train avant.On re-descend la clio du pont et petit test de 10 min sur les routes du coin qui tournent bien.Des accélérations franches sur du lisse, du moins lisse, qques freinages bien sentis pour tester le (nouveau) comportement, suivisdes grandes courbes bien vites (samedi 9h40, ya pas grand monde là bas...).Retour à l'atelier et petit C.R = nickel, je redécouvre ma voiture ! Encore un peu de papotage et règlement de la facture (très raisonnable).En bref : Garçon vraiment sympa , qui sait de quoi il parle et pas prétentieux du tout !Allez y si vous êtes pas loin, et même si vous êtes loin (50km pour ma part), vous ne regretterez pas !!! Merci à toi djé pour la commission (et n'hésites pas à déplacer ce message si ça pollue ton topic !).
cyril_spe a écrit: Merci à toi djé pour la commission (et n'hésites pas à déplacer ce message si ça pollue ton topic !). Un message comme ça de la pollution?! Ouh que non!! ça fait très plaisir!!! Merci!! Content que tu aies apprécié Jérémy pour son travail et sa personne, et en effet il vaut le coup .Je me permets de copier ton message sur le topic =ARS= .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé ce soir, j'vais voir ton frere de cheveux! Edit: bon bah Shaun White envoi vraiment du lourd!!!
Je 'navais pas fait de photo depuis la rénov 3M Voilà, en espérant que ça vous plaise!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |