Dernier message de la page précédente :
mais nan t'inquiete , t'facon c'est pas moi qui fait[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[71] Clio RS landosque
bien joué tout ça! elle parait très affûtée !!!
---------------------------------
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
clair que la c'est autres chosest'inquiete fredo elle sont full stock au bourbonnais , comme dit amine j'ai mit un kit d'admission c'est tous sinon a la recherche d'un protege carter de kangoo , j'ai trouvé 45euros livré
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: clair que la c'est autres chosest'inquiete fredo elle sont full stock au bourbonnais , comme dit amine j'ai mit un kit d'admission c'est tous sinon a la recherche d'un protege carter de kangoo , j'ai trouvé 45euros livré J'ai été le chercher avant toi, je te le revends 90 si tu veux Bonne affaire pour le coup
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: clair que la c'est autres chosest'inquiete fredo elle sont full stock au bourbonnais , comme dit amine j'ai mit un kit d'admission c'est tous sinon a la recherche d'un protege carter de kangoo , j'ai trouvé 45euros livré Envoie lol j'en cherche 1 depuis que le mien a pris cher!!!!!!!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
RS Addict a écrit: landosque a écrit: clair que la c'est autres chosest'inquiete fredo elle sont full stock au bourbonnais , comme dit amine j'ai mit un kit d'admission c'est tous sinon a la recherche d'un protege carter de kangoo , j'ai trouvé 45euros livré On est d'accord, au Bourbonnais on est tous stock, moi j'ai des ressorts courts et ligne, toi ligne et deux BAR et c'est tout Fred en mode Koni rabaissés à donf et 4e cylindre un peu fatigué Ouais mais vous vous pouvez le dire en déconnant....pas moi. Je suis reelement stock En plus mes pneus sont mort ils sont slick a l'avant J'aimerai bien pousser de la meg quand meme. J'ai regardé les inscrits, meme si on nous decoupe en 2 groupes on est obligé de rouler avec de la meg.
[71] Clio RS landosque
Les mecs sont pas con, ca se voit direct que vous êtes pas stock ! Le bruit de la RS de fred, landosque qui est bien rabaissé avec du carro aux 4 coins.... vous êtes grillé direct
[71] Clio RS landosque
Non ça va aller, -2.5° AR et -2.2° devant, ça se voit pas, avec semi-slicks sur jantes d'origine ça fait full stock en mode circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |