[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:29

icebox a écrit: Titi67 a écrit: -Pseudo du vendeur: Seiz- Etat de l'objet : pas de note- Communication : -100/10- Délai d'envoi de la marchandise : pas de noteNote globale : -50/10Commentaire : contacté le 22/11/11 pour l'achat de pièces pas de prix ni de moyen de paiement, je le recontacte le 07/01/12, on conclut presque la transaction et quand je demande le total avec les fdp plus personne, 2 semaines après,je le vois répondre pour son annonce, donc fait un petit up et l'informe sur le sujet de vente que je suis en attente, je reçois enfin un prix avec les fdpje lui répond 3minutes après son message pour savoir quel mode de paiement il souhaite et depuis plus rien, là j'ai laissé tombé l'affaire, ras le bol d'attendre Tu ne peux pas noter une vente qui n'a pas été faite, sinon le topic n'a plus son sens. au contraire, je trouve ça à sa place ici car si la vente n'a pas eu lieu c'est à cause du manque de communication
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Icebox » sam. 12 déc. 2015 11:29

Ca m'étonne quand même, j'ai souvent eu à faire avec Seiz, en tant qu'acheteur et en tant que vendeur, et j'ai eu aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar cedroche » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar alex2rs3 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur : Franckymania- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : N.CNote globale : 9/10Commentaire : jante de RS3 synthèse en état moyen mais vu le prix de vente de celle ci ( 30 euros ) il n'y a rien à dire ( parfait pour une roue de secours ).Bonne communication du vendeur et bien sympa, délai d'envoi de marchandise non noté car je me suis rendu chez lui pour recupérer la marchandise.Après 2 longues heures de nettoyage et de polishage de celle ci , elle est revenu assez propre et bien brillante; bref totalement satisfait de mon achat et vendeur serieux, rapport qualité prix imbattable.

Dernière édition par alex2rs3 le Ven 9 Mar 2012 - 20:27; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar megane rs » sam. 12 déc. 2015 11:29

Pseudo du vendeur :lzrdams- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Commentaire : une transaction comme je les aime!
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Mateo » sam. 12 déc. 2015 11:29

Seiz a écrit: Et pour Clio16, oui la com' est difficile mais vous n'etes pas au courant de sa vie. Ca justifie pas tout mais ça aide à comprendre. le soucis c'est pas trop la communication au départ, c'est surtout qu'il vend une pièce dans un état et à l'arrivée c'est tout sauf bon.Sa vie peut importe ce qu'elle est ... n'est pas un argument pour être un escroc en affaire.Ensuite oui le manque de communication se rajoute au tableau pas glorieux ... j'apprécie pas particulièrement sa façon de retourner les choses comme si c'était l'acheteur le fautif. Comme si c'était l'acheteur qui est en tord de se plaindre du fait que la pièce achetée n'est pas celle décrite dans l'annonce.Et quand enfin il daigne faire un geste (dans la douleur ...) il écoute même pas ce qu'on lui dit (le coup du mauvais airbag envoyé)Donc arrive un moment faut pas se cacher derrière un quelconque fait de vie pour enfiler les gens sans retenue
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Seiz » sam. 12 déc. 2015 11:29

J'parlais que de la com, le reste effectivement.....
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Djé69 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Mateo a écrit: Seiz a écrit: Et pour Clio16, oui la com' est difficile mais vous n'etes pas au courant de sa vie. Ca justifie pas tout mais ça aide à comprendre. le soucis c'est pas trop la communication au départ, c'est surtout qu'il vend une pièce dans un état et à l'arrivée c'est tout sauf bon.Sa vie peut importe ce qu'elle est ... n'est pas un argument pour être un escroc en affaire.Ensuite oui le manque de communication se rajoute au tableau pas glorieux ... j'apprécie pas particulièrement sa façon de retourner les choses comme si c'était l'acheteur le fautif. Comme si c'était l'acheteur qui est en tord de se plaindre du fait que la pièce achetée n'est pas celle décrite dans l'annonce.Et quand enfin il daigne faire un geste (dans la douleur ...) il écoute même pas ce qu'on lui dit (le coup du mauvais airbag envoyé)Donc arrive un moment faut pas se cacher derrière un quelconque fait de vie pour enfiler les gens sans retenue je soutiens Mateo, j'ai été exactement dans la même situation donc autant prévenir les personnes du forum.
Avatar de l’utilisateur
matsui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar matsui » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/acheteur : donpirs- Etat de l'objet : (note sur 10) 9- Communication : (note sur 10) 10- Délai d'envoi de la marchandise : (note sur 10) 10 (objet retiré sur place mais rapidement)Note globale : (note sur 10) 9,5Commentaire : très bon achat ! becquet compétition état quasi neuf juste une petite rayure mais 3 fois rien le vendeur m'avait prévenu ! un grand merci a donpirs pour sa disponibilité et sa rapidité ! vendeur a recommander
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar donpirs » sam. 12 déc. 2015 11:29

Merci!
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar bashman » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur : Master21 - Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10 - Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 9,99 => perfect is impossible Commentaire : Pièce correspondant à ma demande, envoi soigné et rapide avec un suivi digne de ce nom et vendeur sympatoche, à recommander
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:29

alex2rs3 a écrit: -Pseudo du vendeur : Franckymania- Etat de l'objet : 5/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : N.CNote globale : 9/10Commentaire : jante de RS3 synthèse en état moyen mais vu le prix de vente de celle ci ( 30 euros ) il n'y a rien à dire ( parfait pour une roue de secours ).Bonne communication du vendeur et bien sympa, délai d'envoi de marchandise non noté car je me suis rendu chez lui pour recupérer la marchandise.Après 2 longues heures de nettoyage et de polishage de celle ci , elle est revenu assez propre et bien brillante; bref totalement satisfait de mon achat et vendeur serieux, rapport qualité prix imbattable. Je remarque souvent des problèmes dans les notes. Toi par exemple ta note de 5/10 nous fait comprendre que la description de la jante n'est pas conforme a l'annonce. Hors c'est le contraire, tu as mis cette note en pensant que cette note correspondais a l'état de l'objet. Mais justement sa nous on s'en fous, la note doit nous dire uniquement si l'objet est conforme a l'annonce
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar jokim » sam. 12 déc. 2015 11:29

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar alex2rs3 » sam. 12 déc. 2015 11:29

jokim a écrit: calimero a écrit: alex2rs3 a écrit: -Pseudo du vendeur : Franckymania- Etat de l'objet : 5/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : N.CNote globale : 9/10Commentaire : jante de RS3 synthèse en état moyen mais vu le prix de vente de celle ci ( 30 euros ) il n'y a rien à dire ( parfait pour une roue de secours ).Bonne communication du vendeur et bien sympa, délai d'envoi de marchandise non noté car je me suis rendu chez lui pour recupérer la marchandise.Après 2 longues heures de nettoyage et de polishage de celle ci , elle est revenu assez propre et bien brillante; bref totalement satisfait de mon achat et vendeur serieux, rapport qualité prix imbattable. Je remarque souvent des problèmes dans les notes. Toi par exemple ta note de 5/10 nous fait comprendre que la description de la jante n'est pas conforme a l'annonce. Hors c'est le contraire, tu as mis cette note en pensant que cette note correspondais a l'état de l'objet. Mais justement sa nous on s'en fous, la note doit nous dire uniquement si l'objet est conforme a l'annonce +1 Me suis aussi fait la même réflexion.. La note doit refléter la conformité entre annonce et l'objet une fois reçu.. Et uniquement ça Désolé les gars , je ne l'avais pas compris sous ce point de vue là , je pensait réellement que c'etait l'état de l'objet qui était noté et non pas la conformité avec l'annonce.Merci de m'en avoir informer, je serait au courant pour la prochaine fois je rectifie ça dans le premier post
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:29

Bas oui c'est un peu logique, si tu achete par exemple un pare choc rayer de partout mais que tu le sais car expliquer dans l'annonce + photo mais que toi tu t'en fou car tu sais que tu vas le repeindre, la dans se cas la tu mets 10/10. Mais si par exemple il y a une patte de fixation casser et qu'il l'avais pas préciser, la tu peut mettre une mauvaise note car se n'était pas prévu et c'est un détail emmerdant Voila

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités