Dernier message de la page précédente :
Sky_Resid a écrit: Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80... Suivant la longueure qu'il te faut j'en ai un a vendre ( il était monté sur la 2004) car moi ce sera un 80 je pense pour la 16S[33] Clio 3RS2 Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33]Clio 3RS2Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Bon depuis hier soir, le poussin n'est plus tout à fait comme avant Une partie de ce que je voulais faire a été faite. Suite et fin ce soir
Régis 67 a écrit: Arnaud D. a écrit: Moi j'adhère !! C'est sobre et classe ! Moi j'aime bien et dis toi que le principal c'est que ça te plaise et que ta Clio sorte du rang
idem pour moi, bonne modif, j'adore le pommeau et l'autocollant
Pour moi il reste juste un ou deux détails pour qu'elle soit parfaite:Les "Renault Sport" latéraux et les poignées de porte en noir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Pour moi il reste juste un ou deux détails pour qu'elle soit parfaite:Les "Renault Sport" latéraux et les poignées de porte en noir Je voulais faire ça aussi sur ma sirius, tu sais ou cela ce trouve ?
Merci ;)Mais c'est très chiant à poser les liserets :/
ah oui je me doute tu as du galerer mais c'est vraiment joli apres ! voiture unique la lol :)
Sirius16 a écrit: ah oui je me doute tu as du galerer mais c'est vraiment joli apres ! voiture unique la lol :) Avec les cup qui non pas de "rebord" c'est très chiant :lol:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |