Dernier message de la page précédente :
Comme tous le monde une fois sur le circuit tu voudra allumé Non mais si tu le sens pas vos mieux y allez avec la limited[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
J'ai peur qu'en brillant effectivement il ne ressorte pas assez. Donc j'hésites encore avec le mat voir satiné.
va en noir satiné ou brillant, tu vas avoir une différence avec la baguette sur le pc AR, à moins que tu ne la fasse peindre en même temps. Mais, avis perso, même en brillant ou satiné, on pourra se dire, tiens ce n'est pas d'origine, c'est rajouté.Tandis qu'en noir mat, ça fait plus origine pour le non connaisseur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je peinds tout baguette/enjoliveur de sortie et fulaux diffuseur, je pense que satiné sera le mieux peut etre.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
J'aime bien le toit noir Et Jay pour le satiné ou brillant dit toi que les non connaisseur croit que tu fait du tuning quand ta les sortit d'échappement type RS3
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: J'aime bien le toit noir Et Jay pour le satiné ou brillant dit toi que les non connaisseur croit que tu fait du tuning quand ta les sortit d'échappement type RS3 c'est pas faux, on me la déjà dis avec ma trophy
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu voit Sinon Rémy , Photofiltre facile a prendre en main
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
balou91 a écrit: J'aime bien le toit noir Et Jay pour le satiné ou brillant dit toi que les non connaisseur croit que tu fait du tuning quand ta les sortit d'échappement type RS3 les "non connaisseurs" alias kéké.. croit qu' on fait du tiuninnge... l'autre je lavais la RS et là"whaouu trop bien tes pars chocs! on peut les commander au norauto?" heu comment te dire.. bon sinon je vote toujours pour le diffuseur en brillant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |