Dernier message de la page précédente :
Une photo du vérin écourté, on voit bien le raccortSi le vérin n'est pas écourté le becquet touche le pavillon[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Allez, une petite maj des modifs, car la dernière date un peu !!!Chassis BAR avant OMPBAR arrière OMP "perso"Elargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 16mmPlaquettes AV Ferodo DS2500Kit Blistein B14 PSS + magic camber (carrossage avant à -2°)Silent bloc Powerflex DogboneSilent bloc extérieur Powerflex Barre StabilisatriceDurites Aviation Goodridge + Liquide Motul RBF600Cales pentées (carrossage arrière à -2°25)Têtes d'amortisseurs neuvesRoulements arrières SKF neufPlaquettes arrière Ferodo DS2500 (attente réception) Moteur Filtre à Air Green dans la boite à air d'origineEcope d'air en façade type Pouchelon by Lhuilier + BOA Silicone 70mmSupport moteur côté boite dans support batterie neufCollecteur échappement RS 182ch (attente installation)Décata spécifique 3Y inoxline performance (attente installation)Support moteur distri nouvelle ref (attente réception) Extérieur/Esthétique Vitres teintées light RenaultKit xénon HID H7 pour Feux de routeKit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDSPlaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio rsVeilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDSArrière complètement vidécBaguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3MSeuils de porte "Renault Sport"Polissage des conduits d'admissionKit stickers Nurburgring + Renault sport extérieur/intérieur personnaliséSocle bouton de coffre + sigle renault StreamlinecarboneAnneau remorquage type clio cup rouge (on me l'a volé)Becquet Clio V6 (attente de réception)Capot fibre (attente de vos avis)Débosselage + redressage + peinture complète (juillet)Vu que je vais refaire l'extérieur de la voiture (réparer impact capot + peinture entre autre), je voudrais savoir si ça vaut le coup de mettre un capot fibre du coup ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai besoin d'avis les amis !Au sujet du becquet V6, j'hésite à faire, soit une peinture origine, soit un covering style Carbon 3M ou du même genre ... ?Qu'en pensez vous ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg MaJ MODIFS P56
Belles modifs pour le becquet peinture ton caisse,sinon ca fait tuning enfin ce n'est que mon avis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Re: [Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg MaJ MODIFS P56
PUGET Rémi a écrit: Raiko13 a écrit: Belles modifs pour le becquet peinture ton caisse,sinon ca fait tuning enfin ce n'est que mon avis J'en déduis que ma limited fait tuning sur du vert c'est pas pareil,surtout que ton vert est sombre,ca choque pas le becquet noire...sur du gris,c'est plus imposant...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Je te fais marcher c'est vrai que sur du clair faut voir mais bon pour pas prendre de risque il vaut mieux le peindre ton caisse Attention sinon pas de photos du faux diffuseur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: tiens demain ou samedi,j'en fais j'arrete de polluer le topic de Simon,désolé Simon
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En même temps il est pas là pour nous répondre Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Sisiiii je suis là ! :) Pas d'inquiétude, vous le pourissez pas, ca l'anime un peu !Je pars donc sur peinture ton caisse pour le becquet !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Simon04 a écrit: Sisiiii je suis là ! :) Pas d'inquiétude, vous le pourissez pas, ca l'anime un peu !Je pars donc sur peinture ton caisse pour le becquet !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Okey les mecs merci !Donc ca sera couleur ton caisse. Une idée du prix pour pour la main d'oeuvre + pienture du becquet ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invités |