Dernier message de la page précédente :
Oui, prends ton temps pour bien le faire, car 15m ça passe limite pile poil[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
L'ampoule ça m’embêterait quand même .. vu le prix ...Quel est le prix neuf d'un becquet V6 avec gicleur et verin court ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il me semble que pour le becquet v6 ça ne se trouve plus où cela coûte une fortune chez renault, les vérins pareils c'est plus de 100 € le vérin, mon frère à enlever 1.3 mm des vérins d'origines et à ressoudé à l'argent ça n'a jamais bougé Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 6 Mar 2012 - 00:15; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 6 Mar 2012 - 00:15; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
En fait c'est parce que le becquet touche l'antenne ? ou touche la carrosserie ?Un mec en vend un sur le bon coin, je lui ai proposé 150€ avec les frais de port ... mais si y'a pas les vérins ... :/D'un côté, ça serait bien qu'il refuse, car c'est un peu une folie là
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le becquet v6 étant plus épais touche la bordure du pavillon, d'origine comme le becquet est moins épais; pas de problème, mais là il faut écourter car la course des vérins vont trop loin. C'est rien d'écourter les vérins, si tu trouves une becquet v6 hésites pas. Au pire en attendant tu tiens ton coffre pour ne pas qu'il s'ouvre au max.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Non mais au pire, je le mets de côté, je le mettrais plus tard, genre quand je referais l'extérieur ! Quand je vois le prix d'un capot fibre aussi ... ça donne envie !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Une photo du vérin écourté, on voit bien le raccortSi le vérin n'est pas écourté le becquet touche le pavillon
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord je comprends mieux ... bon be je vois ça, j'attend la rep du mec ... puis je te dis si c'est ok !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En tout cas si tu l'as tant mieux, c'est vraiment LA modif esthétique qu'il faut Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Mec, pour 179€, prêt à peindre, gicleur, verin court ... t'en penses quoi ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon ba .. d'ici le début de semaine prochaine, il va arriver un becquet V6 avec gicleur et verin court ... !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, du coup, voici les dernières modifs qui vont arriver d'ici cet été :- Becquet V6 avec feux noir et verins court (en attente de réception)- Remise à neuf de la carrosserie (débosselage, redressage du côté droit et voile de peinture complet) (juin/juillet)- Support moteur côté distribution (en attente de réception)- Silent bloc triangle powerflex- Silent bloc extérieur barre stab powerflex- Vidage complet avant (suppression du chargeur CD, moquette, et peut-être panneau de porte carbone)- Plaquette de frain arrière DS2500DU coup, vu que je vais faire refaire la carrosserie, je me tate d'envoyer un capot fibre ... vu le prix, ça vaut le coup je trouve ! Qu'en pensez vous ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa cette petite liste, pour le capot fibre pourquoi pas si tu veux gagner au max du poids Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba oué ... sur les RS2, c'est capot normal, pas alu si ? Je pense qu'il y a 10kg à gagner, un poil moins ... quelques kg par ici, quelques kg par là ... au final, y'a un bon gain je pense ! Le capot a pas mal d'impact, donc si je le change pas, il sera refait, donc autant faire d'une pierre 2 coups non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invités |