Dernier message de la page précédente :
Larico, t'en penses quoi de tes coupelles Cup ? Sur un autre topic t'avais l'air de dire que ca prenait un peu de jeu... j'hésite à monter celle de Seiz mais j'ai peur que ce soit hard pour rouler tous les jours..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: BTL16s a écrit: http://www.dailymotion.com/video/xp6az1 ... s_auto&… ha ba enfin camille ! en faite je me suis dit qu'avec les GR N si ca marchais pas sur le bitume fallais tenter sur la terre j'avoue j'ai glissouillé un peu et j'ai préférer élargir roue non braqué, le virage suivant ca glissai un peu mais ensuite nikel ca repart impecable les Pilot exalto² dans l'herbe camille monte au quaife, ta vu comment ca motrice dans l'herbe et en sortie de virage enfin ct sympa, j'étais en tour de refroidissement en warning mais je me suis dit tu peu pas rentrer au stand avec la C26-R qui arrive C'était JB au volant, donc il attaquait un petit peu moins que moi , et avec les slicks ça avancait pas plus que ça (bah oui faisait trop froid)...Enfin pour les Avon, ca a été un carnage ! Effectivement, si tu sais pas quoi faire de ton autobloc....
larico a écrit: calimero a écrit: Il aime bien ne pas me répondre aussi je la vend plus mon petit
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ressort en 6.5kg posé, lame avant remonté, clio lavé propre, ca retrouve de la gueule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |