[TINTIN6904] Clio RS phase 2 Rallye grN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tintin6904 a écrit: J'ai une boite à crabots.Sur une synchro, les pignons m'auraient dit "non ca ne rentre pas", par contre sur une crabot c'est rentré comme papa dans maman!Vu le bruit du moteur etc, je ne vais meme pas essayer de le reparer, autant le changer directement! DSL POUR TOIcourage pour la suite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- tintin6904
- Clioteux de Base
Du coup, on va en profiter pour ouvrir aussi la boite SADEV en esperant qu'on ait pas de mauvaises surprises. Ensuite, on a trouvé un autre moteur, dont on va faire la distri + Coussinets + vis de bielles et roule ma poule (Encore un grand Merci à labert86clio16sph2 pour l'aide!!). On va s'engager au Rallye Monts du Lyonnais mi Avril.Petite question:J'ai un claculateur Renault Sport, en revanche sur le Cata, j'ai 2 sondes (une avant et une apres), et celle d'avant est branchée au faisceau. Le calculo Renault Sport fonctionne avec ces sondes?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour la question sur les sonde lambda oui, le calculateur travail avec la sonde sur le collecteur
- tintin6904
- Clioteux de Base
larico a écrit: pour la question sur les sonde lambda oui, le calculateur travail avec la sonde sur le collecteur La sonde n'est pas sur le collecteur mais vraiment juste a l'entrée du cata (et l'autre juste à la sortie)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
du moins la sonde amont, celle avant le cata est utilisé par le calculateur.vraiment moche pour ton bloc, elle à l'air de tourner super bien sur le peu de video que j'ai pu voir avant la casse
- tintin6904
- Clioteux de Base
larico a écrit: du moins la sonde amont, celle avant le cata est utilisé par le calculateur.vraiment moche pour ton bloc, elle à l'air de tourner super bien sur le peu de video que j'ai pu voir avant la casse Oui c'est super agréable a conduire!Et pour ceux qui mettent un tube afrique, il est prévu avec une sonde?
- tintin6904
- Clioteux de Base
larico a écrit: sur le mien oui, mais sur la mienne , qui a un collecteur 3Y, la sonde est sur le collecteurles ohlins 3 voix GRN ce doit etre génial moi je n'ai que les bilstein GRN Oui les ohlins ca doit etre tres bien. Sur circuit c'est plus difficile de s'en rendre compte que sur un rallye, donc j'attends le premier rallye bosselé pour m'en apercevoir!Je viens de faire un tour sur le forum et sur google. En fait je ne suis pas sur d'avoir un cata, j'ai plutot un truc (plus ou moins) comme ca:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/269387042.htmDu coup quelle est la différence avec çà?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
- tintin6904
- Clioteux de Base
MR30 a écrit: C'est un cata sportalors que le 2 eme est un decata Merci! Du coup, qu'est il plus intéressant à avoir alors?
- tintin6904
- Clioteux de Base
Donc au final, pas besoin de le changer alors.En tous les cas, je vais aussi en profiter pour passer en Carbone Lorraine devant car j'ai des DS 2500 et je trouve ca un peu juste pour le rallye. Donc prochain achat CL + Disques neufs.Quel liquide de frein prendre? DOT 5.1 ou un specifique genre motul etc?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |