Dernier message de la page précédente :
mais nan t'inquiete , t'facon c'est pas moi qui fait[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
1ere essai route c'est tous simplement violent le chassis est une pure folie , caisse rivée au sol , elle absorbe les chocs , et contrairement a ce que je pensais c'est vraiment pas tape cul bon seul souci , les freins , repartiteur débranché sa bloque assez facilement l'avant , donc soit changement de plaquettes , soit je vais m'y habituer , essai sur route en slicks pour la cale rs , pas eu le temps de vraiment voir ce que sa donnait , les freins etant le plus gros souci de l'apremidi voilouuu
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: essai sur route en slicks Cool que tu sois content du matos! Francis à bien bossé .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
alors oui viarouge circuit , ressorts 7kg devant et 6,5kg derriereNiveau route pourri j'ai pas trop essayer mais en gros sa correspond a des gaz 25 crans devant et 12,13 derriereJe m'attendais a une machine a laver mais pas du tousEn effet dje il a bien bosser , sacrer matos
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: 2ans et demie avec les gaz sa suffit Va falloir commencé à économiser pour dans 2 ans et demi alors
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
voilou la rag est finiaujourd'hui commande de 4 federal 595 rs r en 205/45/16 , dispo chez pneu shop pour les interessé
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
niveau prix / perf doit pas y avoir grand choses d'aussi compétitif c'est mes pneus routes je précise , j'ai pas envie de passer en r888 bien trop chere et pour le peu que j'attaque sur route sa vaut pas le coupet y'a aucun semi slick ( a par le r1r ) qui existe en 45 , a moins de passer en 15 et de revenir en 50
[71] Clio RS landosque
Bien joué pour les federal je valide j'en ai pris 4 pour la piste j'ai des potes qui tourne avec et ils ne sont pas déçu pour des pneus route et pluie sur piste c'est un bon choix!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
ce que je voulais pas , c'est en cas de journée piste avec météo pas sur , me trimbaler avec 8 jantes dans le coffre , 4 sa suffit , c'est pas un kangoo
[71] Clio RS landosque
ça va donner dans le 7-1!Pour les Federal apparemment les défauts de jeunesse (fissure de bande de roulement...) auraient été gommés .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |