[44] Nouvelle dans le garage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: En tout cas bien belle dans cette config Je ne savait pas qu'elle était devenue comme çà.Je ne connais pas le son du Madac mais le silencieux vide me convenait largement, c'était top D'après Marc, le maddac fait encore plus de bruit !!Quand je suis rentré, j'étais sourd Ca fait plus de bruit sous 4000 qu'au dessus !!Mais quel son !Et les jantes C'est toi qui avait mis l'admission BMC ??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Je pense la remettre .... je ne suis pas sur du gain d'un BMC vu le volume de la boite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je ne pensais pas que Marc avait fait tous çà pour le peu qu'il l'a gardé Effectivement, pas convaincu d'une BMC là-dessus.
Un joli bijoux ! Fais toi bien plaisir au volant, j'vois que t'as déjà commencé ! C'est ça qui est bon
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Voyant airbag
Bon, hier, changement de volant : j'enlève celui de clio rs2 pour pour remettre celui d'origine .Et depuis, le voyant d'airbag s'eteind bien au démarrage puis se rallume pour rester fixe 2s plus tard.Je précise que j'ai fait l'opération batterie déconnectée (mais peut etre pas assez longtemps) et que si je remet le volant de RS2, c'est pareil Des idées ??
- orange sanguine
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ouep j'avais vu, mais pas fan sur phase 1 surtout que celui d'origine était en bon état
- orange sanguine
- Clioteux de Base
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
ouf du lourd avec c'est jante là !!! sa lui donne un gros coté racing !!!
c est vrai que ces jantes sont magnifique , mais fais gaffe quand meme , tu risque pèrpète pour le meurtre de tout ces moustiques . lol
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
clioV6
Renault aurait du sortir la V6 comme ça elle est tres belle et enfin elle a des sieges dignent d une V6
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Bon, après quelques mois passés avec les recaro trendline de megane .. je suis passé ce weekend au Sportster CS de la clio 3 RS :Un peu de galère pour enlever les écrous fixés avec du frein filet ... mais le résultat est top moumoute !!!Seule ombre au tableau, je ne trouve pas le faisceau pour brancher les prétensionneurs de ceintures. Ils n’étaient pas branchés avec le swap ...Sous le siège conducteur j'ai :Et sous le siège passager la meme chose que ca :Mais papa ne rentre pas dans maman !!merci pour votre aide ;)
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Des news de l'auto ... peinture anthracite pour les écopes, coquilles rétros et jantes trophy.J'en ai profité pour peindre les étriers de freins ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |