[RS1] Compteur hs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci seiz d'avoir répondu, j'étais sur le point de te mp lolje n'ai pas fait le test odb mais TOUT fonctionne SAUF cette aiguille des km/h qui reste à zéro...essayé sur ma rs et une autre, c'est bizarre c'est venu d'un coup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Compteur hs?
Ton compteur sur une autre Clio ne fonctionne pas ?Donc dans ce cas c'est le micro moteur.Ceux qui ont ce soucis, je peux vous proposer la réparation pour pas trop trop cher.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Compteur hs?
Beh sur une autre Clio c'est exactement la même,jme dis que ça peut pas venir de la voiture?Dis moi en + par MP
[RS1] Compteur hs?
Hello je viens aussi aux info car sur mon daily, clio 2 1,2L j'ai un soucis similaire! a partir de 110km/h par moment l'aiguille du compteur vitesse se remet a 0... et le compteur kilométrique n'évolue plus non plus. Puis le lendemain ca refonctionne, le compte tour et les voyants fonctionne.je pensais que c'était peut être dans la pignonerie mais ca ne me semble pas très logique?Une question bête il est ou le capteur vitesse?
[RS1] Compteur hs?
tient voici un lien sur le sujethttp://www.cliors-concept.com/t11052-Ou-se-tro ... la-boite-d…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |