Dernier message de la page précédente :
Oui en espérant règle le souci ;)[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ouais ca ressemble bien a mon orbisoud, ma copine supportera pas de partir en week end avec la voiture qui bourdonne.Je vais voir pour une K-tec super silencieuse.
Prend la en acier.... alors... l'Inox sera tjs plus bruyant....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui moi j'avais la KTECH sport, c'était dur dur dans la voiture ... bon j'avais plus rien derrière ...
adss a écrit: Prend la en acier.... alors... l'Inox sera tjs plus bruyant.... C'est pas la meme que la tienne. C'est celle la:http://www.k-tecracing.com/show_product ... 37&appid=2
Oui , si je dit pas de connerie.. Elle est discrète, et quand tu tape dedans ça ronrone bien sa non plus casse les oreilles...Mais à vitesse stab' sa bourdonne un peu
C'est pas celle ci donc, la super quiet est en 57mm.
Ok autant pour moi alors Bon autrement la noir et au garage, ptit bruit vers la courroie genre une sourie qui couine Je devrait la récup demain soir...

- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Adrien, je suis un peu perdu là, tu confirmes bien que la ref que j'ai mise du support moteur distri, c'est la nouvelle réhaussée ?
adss a écrit:
mcao,D'ailleurs c'est con que tu habite loin, on aurait pu faire un échange de ligne, car je vient de voir que tu la mise sur LBC... Ben si tu veux mais tu es un peu loin. Par contre il me faut une ligne silencieuse, parce que ma copine ne supporte pas les voiture bruyante, stock une clio RS c'est trop bruyant pour elle.

Je t'ai répondu sur ton topic Simon, oui c'est la bonne ! Gan-RS ma confirmée
mcao,On serait plus proche pour ce retrouve je l'aurais fait mais la si je démonte je peut pas me servire de la RS et est pas possible sa ... Toi aussi je pense... Donc sa va pas être possible malheureusement ...Par contre je vais voir pour TR faire une vidéo à 130km/h te donner une idée de la ligne ;)

- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
yooooooooooo alors mec vous êtes allés shooter samedi??
Oui vers le lac Monteynard on a pas trop de photos car on a pas trouve de coin vraiment intéressants mais bon , parlote entre passionné etc puis y avait de belle couleurs! Surtout ce dynamo!Bon autrement j'ai récup la RS, c'était la courroie d'accessoire qui s'était détendu, il me la donc changer !Voilà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités |