[3RS²] Mini Antenne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Kuss a écrit: @rn@ud a écrit: Kuss a écrit: Elle est bien cette antenne, mais elle fini orange anodisée pétant avec le temps je sais de quoi je parle Celle de polo ? Non non, celle présentée dans le premier msg du topic Ah ok, mais pas grave, si ça arrivait, j'ai une grosse bombe de noir mat spécial échappement, ça fera l'affaire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS²] Mini Antenne
toniozzz a écrit: risbo971 a écrit: moi aussi j'ai l'antenne de 607, c'est la meilleure en esthétique. Pi la radio, osef j'écoute mes cd Tu captes plus du tout la radio? J'espere au moins que ça n'a pas d'influence sur le gps On capte encore très bien la radio et le GPS n'a pas de problème, je peux confirmer...Mais j'ai modifié l'antenne en mettant un file de cuivre soudé dedans. Sans cela, je sais pas trop...
[3RS²] Mini Antenne
J'ai acheté ma clio avec l'antenne de 607 déjà dessus!C'est vrai qu'au abords du rhin en passant dans la forêt je capte mal, mais sinon aucun soucis!
[3RS²] Mini Antenne
Antenne de 607 posée et aucun soucis, la réception est juste un peu moins bonne mais rien de méchant. Et ça lui fait une super ligne plus trappue à ma clio
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[3RS²] Mini Antenne
la photo est pas top car elle s'affiche pas :)edit : clic droit, afficher l'image et ça marche
[3RS²] Mini Antenne
j'ai acheter une antenne de 607 la réception est pas terrible part rapport a l'origine je vais essayer la technique du fil de cuivre pour voir si ça aide
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS²] Mini Antenne
Bonjour,faut trouver un fil monobrin (donc rigide)de cuivre de préférence non émaillé qui fasse juste le bon diamètre pour rentrer tout juste dans le trou.La longueur nécessaire est de l'ordre 8cm.Si le fil est émaillé, faut le gratter à la base sur quelques centimetres pour qu'il puisse y avoir contact avec l'embase métallique filetée.Enfin, une fois le fil enfilé tu fais un point de soudure à l'étain tout au bout en veillant à ne pas trop chauffer l'antenne qui pourrait fondre et voilà c'est fait ! Si la soudure dépasse trop en diamètre faut la limer pour ne pas géner au montageNicolas
- mantaray06140
- Nouveau Membre
antenne mini C3rs2
Bonjourj'ai installé la même samedi sur ma 3rs² blanche avec le toit noir. Le rendu est superbe. La réception parfaite.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[3RS²] Mini Antenne
Moi je pense refaire le meme montage que sur ma précédente 206 :partir de l'antenne d'origine 206, retirer le capuchon, couper la longueur et remettre le capuchon
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |