Dernier message de la page précédente :
Voila une petite "geekerie" en ce dimanche soir comme tout le monde le sait je uis un grand passionné de photo et j'essaie tout doucement de me mettre à la vidéo voila ma première ébauche faire une incrustation vidéo.Dites moi ce que vous en pensez??PS:Les deux vidéo n'ont strictement rien à voir ces un test[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
çà sifflera toujoours plus que l'origine de toute manière, pas vraiment le choix sauf changer de plaquettes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Perso çà me le faisait avec des DS2500 sur ma RS3.Tant que çà ne te freine pas, que çà ne frotte pas excessivement ou que çà sent le cramouse avec un disque bleu, pas de souci à se faire.
moi je viens de monter des CL RC6 et sa me le fait un peu aussi de temps en temps !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tu le verrai sur toute la face externe du disque et tu le sentirai en t'arrêtant.çà m'est arrivé avec la RS1, il était bleu de chez bleu et çà fumait
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est l'usure normale çà.Tiens un post à ce sujet si jamais => http://www.cliors-concept.com/t20320-2R ... ent-le-dis…
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
t normal mes miennes n’arrêtent pas de siffler quand tu auras tester vitre ouverte le parking souterrain tu vas voir la réaction des gens
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Voilà rodage fini des ds3000 et que dire bein une fois chaud ces juste magnifique comme freinage. Outre le sifflement quand on freine sa dérange pas mais ce qui dérange ces le sifflement résiduel quand je roule sa ces pas mal chiant mais bon
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Voila quelques news pas de la clio mais des news sportive:Petit week-end a lyon pour une déménagements et pour ceux qui connaisse une session d'i-way simulateur de course automobile issu de la technologie de l'aéronautique ULTRA REALISTE est donc une petite caméra embarquer je vous met sa en ligne ces en cours d'upload
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |