Dernier message de la page précédente :
je viens d'aller faire le plein, 2 mois que j'y étais pas aller ! Bicylette Power Ben quand j'ai lu 1.61 le litre de 98, j'ai mis 30€ à peineCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
cliotrophy a écrit: ouai je te comprend moi j'ai a peine le droit a 150K e et vers disney c'est mort on a le droit a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme un studio c'est plus cher que sa Viens au Luxembourg, à 150k t'achètes un garage ;)
Mais au Lux votre salaire moyen est nettement plus elevee lol. Si on part ainsi, allez en Grece et pour 150 k€ vous achetez 10% du pays lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mdrrrr c'est clair!!! et meme sans aller juske la va dans le 16e arrondissement 150K sa doit etre le prix de la place de parking
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Il faut dire que dans l'immobilier, si tu étais propriétaire d'une petite maison achetée il y a 15-20 ans, sa valeur a doublé voir plus ces dernières années Au moins, c'est le placement que j'aurais pas raté ça J'ai acheté mon appart' en 1998, en plein dans le creux de la vague. Aujourd'hui, il cote 2,2 fois le prix que je l'ai payé J'imagine même pas si je devais l'acheter aujourd'hui, Clio Campus ByeBye d'occase , nouilles à tous les repas et crédit sur 25 ans
Brad Owner a écrit: Marco a écrit: Il faut dire que dans l'immobilier, si tu étais propriétaire d'une petite maison achetée il y a 15-20 ans, sa valeur a doublé voir plus ces dernières années Au moins, c'est le placement que j'aurais pas raté ça J'ai acheté mon appart' en 1998, en plein dans le creux de la vague. Aujourd'hui, il cote 2,2 fois le prix que je l'ai payé J'imagine même pas si je devais l'acheter aujourd'hui, Clio Campus ByeBye d'occase , nouilles à tous les repas et crédit sur 25 ans Mouais, si tout augmente au final ça change rien pour ceux qui achètent, mais uniquement pour les banquiers et les spéculateurs. De toute façon ça va bientôt s'écrouler et pas un petit peu (voir déjà les grandes villes aux us, miami -50%) et la chine c'est pour bientôt....
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Yamer a écrit: Brad Owner a écrit: Marco a écrit: Il faut dire que dans l'immobilier, si tu étais propriétaire d'une petite maison achetée il y a 15-20 ans, sa valeur a doublé voir plus ces dernières années Au moins, c'est le placement que j'aurais pas raté ça J'ai acheté mon appart' en 1998, en plein dans le creux de la vague. Aujourd'hui, il cote 2,2 fois le prix que je l'ai payé J'imagine même pas si je devais l'acheter aujourd'hui, Clio Campus ByeBye d'occase , nouilles à tous les repas et crédit sur 25 ans Mouais, si tout augmente au final ça change rien pour ceux qui achètent, mais uniquement pour les banquiers et les spéculateurs. De toute façon ça va bientôt s'écrouler et pas un petit peu (voir déjà les grandes villes aux us, miami -50%) et la chine c'est pour bientôt.... Bah si ca change,comme dit plus haut celui qui a acheté dans les années 90 et qui ne compte pas déménager avant la retraite s'est endetté sur 2 fois moins de temps (ou pour 2 fois moins chère par mois) que celui qui achète maintenant.Sinon pour ce qui est de l'écroulement là je suis d'accord,il n'y a pas d'autre alternative qu'un effondrement total du système actuel.La seule vrai question c'est "dans combien de temps ?"Et par conséquent une autre question me taraude l'esprit,quoi faire de mes économies?Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour investir dans la pierre mais quand même suffisamment pour être bien dégouté si mes économies ne valaient plus que le prix du papier.
L arnaque du prix de l essence
http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1 ... _embeddedc est malheursement vrai tout sa en +..
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Marco a écrit: Faut investir dans l'or, c'est la valeur refuge Il fallait ...investir dans l'or il y a 5 ou 10 ans en effet.Mais en acheter en ce moment c'est trop tard,le train est déjà parti depuis longtemps et c'est un TGV en +.
F1TEAM57 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1 ... _embeddedc est malheursement vrai tout sa en +.. et oui, ce ne sont pas les plus pauvres à qui l'on donne des aides qu'ils faut punir, mais plutôt au riches qui bénéficient de niches fiscales.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Moi je m'en fiche du prix du SP car je n'utilise ma voiture que pour m'amuser et pour partir en vacances Par contre j'y trouve un avantage, c'est que ça fait décoter super vite les sportives !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
motus 306 a écrit: Marco a écrit: Faut investir dans l'or, c'est la valeur refuge Il fallait ...investir dans l'or il y a 5 ou 10 ans en effet.Mais en acheter en ce moment c'est trop tard,le train est déjà parti depuis longtemps et c'est un TGV en +. Au train où vont les choses, ça ne fera qu'augmenter, et même si ça n'augmente pas, ça se cassera pas les gueules alors que des actions ...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Je parlé des pseudo émeute a la réunion , bas sa a marcher le prix de l'essence doit baisser dans la semaine et les prix de l'alimentation de base ne pourra plus augmenté
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |