Dernier message de la page précédente :
Je sens qui va y avoir des pièces perdu avec des lascares comme vous C'est gentil à vous[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
planplan a écrit: choupyvroum a écrit: CedRS11 a écrit: Si elle avance, quand elle est sur le plateau Plateau + 307 HDI... s'te plaît vs. plateau+Trafic 2.5 150 reprog faudra qu'on test clio+plateau+tracteur aussi, pas des trucs de guez Tu dis ça planplan ta jamais voulu test avec moi!!!!!!!!!! Mon 130 cdti aurai pulverise ton traffic
- jonathandsg
- Clioteux de Base
jpense que la patte d'alternateur "cup" est la soeur jumelle que l'on trouve sur les sup'5 gtx,r21 tout ce qui est en F2N sans D.A quoi.ça se trouve sans soucis en casse
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
merde en + j'en ai amené une chez le ferrailleur la semaine dernière
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ça m'a remonté le moral en tout cas, ça commençait à trainer en longueur c'te caisse et à me déprimerJ'aurais trouvé une ligne complète RS2004 pas loin de chez moi pour que ça respire un peu mieux mais sans faire trop de bruit... histoire de pouvoir encore aller courser au Laquais Le souci va être de supprimer le bac de roue de secours.
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
rom1-74 a écrit: Ca sert à rien c'est plus lourd. La ligne de 2004? Ok mais quoi mettre pour faire le bruit d'une RS de série ou au grand maxi entre 85 et 87dB? Charade et Laquais ont ces limites là aujourd'hui, y aller avec une Inoxline ou je ne sais quoi de Gr.N c'est être condamné à rentrer à la maison sans rouler.... jonathandsg a écrit: choupyvroum a écrit: jonathandsg a écrit: jpense que la patte d'alternateur "cup" est la soeur jumelle que l'on trouve sur les sup'5 gtx,r21 tout ce qui est en F2N sans D.A quoi.ça se trouve sans soucis en casse Sans blagues ? c'est un bloc "F" donc les trous sont au même endroit ... La plus vielle renault que j'ai trouvé en casse en suisse datait de 95... et c'était un Espace... Donc voilà j'ai pris en neuf, faut que je regarde, mais ça m'a pas coûté très cher.Là on m'a parlé d'une DA de Nissan Micra, qui serait beaucoup plus légère que la pompe DA électrique façon CUP, affaire à creuser un peu plus.A suivre.....
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |