Dernier message de la page précédente :
Beau programme Djé69 a écrit: landosque a écrit: on va dire que je me consacre beaucoup plus au circuit qu'avant , beaucoup moins a la route , pas parcque sa m'interesse plus mais plutot que je me connais et qu'un jour je vais tous casser si c'est pas moi avec donc autant se faire plaisir sur piste , sans oublier de temps en temps la route mais beaucoup moins qu'avant occaz ou neuf tes bibi groupe N ? Sage et belle parole . Chacun voit midi à sa porte mais moi c'est la décision que j'ai prise il y a quelques temps déjà et je pense que c'est un choix judicieux[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
on verra bien , au prix ou je l'avais payé je vais pas m'en priver de cette cale pis si je gagne 0.5ch sa sera toujours sa en tous cas hate de tester ses viarouges
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'vais pouvoir peter dans un recaro la classe le 21 avril y'a 1h d'open a la fin sa laissera le temps d'essayer tous sa
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
idem intermediaire , mais en doit tourner uniqement entre clio nan ?le siltec refroidit le liquide de DA , permet moins de friction
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
attend je cherche mais oui je l'ai vu le topichttp://www.cliors-concept.com/t25101-Tuto-Chan ... lleres.htm
Dernière édition par landosque le Jeu 23 Fév 2012 - 21:09; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Jeu 23 Fév 2012 - 21:09; édité 1 fois
[71] Clio RS landosque
Par contre les gars, bonne chance pour les bagues, moi je dis ça je dis rien, j'ai grave galérer pour les monter, si c'était à refaire je referais pas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
A mais c est sur une question accecibiliter. Bon ben je verrai bien toute facon une foi commencer faut finir
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
y'en a partout sur oréca ou bpshttp://www.oreca-store.com/oeillet-de-fixation ... parco.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |